CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi servent vos DVD ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:43:41

A part de dessous de verre , a quoi servent les DVD ? vous le regardez 1,2, 3 puis 2 ans apres une autre fois, mouais les DVD ont un interet restreint.

Qu´ne pensez vous ? je pense pareil des vhs acheté

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:47:33

A quoi servent vos DVD --> à m´essuyer les fesses quand je n´ai plus de papier; à jouer au frisbee quand il fait beau...

non je sais pas en fait. mais bon je matte ma dvdthèque en boucle plus tout ce qui se rajoute je vois en principe deux fois ma dvdthèque par an + ceux que je matte avec des potes ou pas en entier . .

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:51:48

euhhhhhh moi j´acheterai que les films qui m´ont marqué !
Exemple :
Saving private Ryan
Le seigneur des anneaux
Platoon
Apocalypse Now
Figth club
BOB

lix_tetrax
lix_tetrax
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:52:13

tu peux en faire des vetements aussi. C´est pas tres confortable mais imagine une chemise Scarface - trop la classe!

750XX
750XX
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:54:22

ouais le truc c´est d´acheter en dvd uniquement tes films cultes et là tu les regarde pas mal
faut pas acheter des dvd a 3 euros paskils coutent 3 euros

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:57:21

A quoi servent vos DVD --> à m´essuyer les fesses quand je n´ai plus de papier; à jouer au frisbee quand il fait beau...

non je sais pas en fait. mais bon je matte ma dvdthèque en boucle plus tout ce qui se rajoute je vois en principe deux fois ma dvdthèque par an + ceux que je matte avec des potes ou pas en entier . .

>> certemais bon , pour moi regarder un film une fois ok, 2 fois pour les details ok, 3 fois pour les bloopers passe encore , et unbe derniere avec des potes > ok mais pour moi je perde une heure 30 de ma vie a chaque fois que je rereregarde un film !

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

euhhhhhh moi j´acheterai que les films qui m´ont marqué !
Exemple :
Saving private Ryan
Le seigneur des anneaux
Platoon
Apocalypse Now
Figth club
BOB

>>

Moi aussi en general, BOB ? bob le bricoleur, c un peu le meme registre que Platoon, c´est vrai

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

lix_tetrax Posté le 17 novembre 2003 à 17:52:13
tu peux en faire des vetements aussi. C´est pas tres confortable mais imagine une chemise Scarface - trop la classe!

>>

Un string en Citizen Kane ! Whaouwwwwwwwww

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:21:59

je n´achète que les dvd des films que j´aime vraiment. Chaque dvd que je possède, je l´ai vu au moins 3 fois. Si les bonus sont bons, ca peut aller jusqu´à 5 ou 6 utilisations.

POur mes films cultes en dvd, j´ai du les voir bien 10 ou 15 fois...

Même si je ne devais les voir que peu de fois, je veux pouvoir avoir accès à mes films préférés quand bon me semble, pour le revoir entièrement ou partiellement, ou pour avoir des infos sur le film en regardant les bonus...

Et surtout, surtout, parcequ´il m´est impossible de louer des dvd. Oui, j´peux louer des films pourris, ca je peux. Mais si vous me dites de louer pulp fiction en édition collector, plutôt que de l´acheter à sa sortie début décembre, ben j´vous envoie carrément vous faire foutre, j´pourrais jamais le rendre...

Et les divx, c´est hors de question, je le ferai jamais.

see ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:23:13

" pour moi je perde une heure 30 de ma vie a chaque fois que je rereregarde un film !   "

---->OH-MY-GOD!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:21:57

Si t´as l´impression de perdre du temps quand tu regardes un film c´est que tu n´es vraiment pas fan de ciné. Perso quand je regarde un film vraiment enrichissant, j´en ressors grandi. Et même regarder une pauvre bouse c´est toujours mieux que trainer la rue.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:26:28

J´fais plus ou moins une collection de dvd mais je n´achète que les films que j´adore, et je pense être assez sélectif...

Commandes de novembre et décembre par exemple:
La Cité de Dieu
Bullet
Dogville
Pulp Fiction
Trainspotting
Traqué
To Live and Die in L.A.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 18:41:22

Mais il n´y a aucun interet a avoir un dvd en fait ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2004 à 19:22:22

Collection, voir des films en vo, le plaisir de voir ses beaux coffrets, la collection. :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 19:30:02

moi c´est simple en aprendre plus sur le film , jachete que les film interessant et en collector 2 dvd , a par ma periode film a 1€ mais bon j´ai arreter,sinon je trouve que ca fait toujour plaisir d´avoir des bon film a porter de main

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 février 2004 à 19:30:36

lanfeust2101 Posté le 22 février 2004 à 19:30:02
moi c´est simple en aprendre plus sur le film
------------

quand je dit ca, je pense biensur au commentaire audio, au scene couper etc . . .

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 février 2004 à 19:52:59

-moi j´y vois déjà un interêt matériel

j´achète mes DVD d´occaz ou bien en promo
je mets en moyenne 12 euros par DVD

avec le net on peut vraiment faire des affaires

admettons que la location coûte 3 euros

ça veut dire qu´en le regardant 4 fois,tu as amorti le prix de la location
et là le film est à toi,donc tu peux choisir de le revendre ce qui fait que tu gagnes de l´argent par rapport à de la location

-ensuite il y a le fait d´être collectionneur ( par acteur,réalisateur...)
quelle plaisir de voir tous ses DVD´s bien rangés sur la commode !

-tu peux prêter tes DVD´s ( amis,famille) et en parler,faire découvrir des oeuvres

-il m´arrive d´avoir envie de voir seulement une scène d´un film ( je sais que je n´ai que 20 minutes de libre et ça tombe bien)

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 février 2004 à 19:54:29

etant donné que je dispose d´une instalation home cinéma et d´un ecran de 127 cm de diagonale!, l´intéret et donc infiniment décuplé!comme au ciné!
PS : de plus il m´arrive de regardé plusieur fois les mèmes films seul ( je ne m´en lasse pas ! ) ou avec des amis , puis ca fait toujour plaisir d´avoir sa colléction de DVD bien rangé sur son meuble(je sais qu´il y en a qui ne voient pas l´intéret!). mais il faut bien préciser qu´avant tout c´est une passion. :)

phenix87
phenix87
Niveau 5
22 février 2004 à 20:00:12

c vrai a quoi servent les dvds?
dans ce cas on peut aller loin:
a quoi sert de courir derriere un ballon?
a quoi ca sert de chanter?
a quoi sa sert d´aller au cinema?
a quoi ca sert d´avoir internet?
a quoi ca sert d´ecouter de la musique?
a quoi ca sert de regarder la tv?
a quoi ca sert de vivre?
A RIEN MAIS C COMME CA
je suis un fan de dvds

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 février 2004 à 20:15:52

servenier24 Posté le 22 février 2004 à 19:52:59
-moi j´y vois déjà un interêt matériel

j´achète mes DVD d´occaz ou bien en promo
je mets en moyenne 12 euros par DVD

avec le net on peut vraiment faire des affaires

admettons que la location coûte 3 euros

ça veut dire qu´en le regardant 4 fois,tu as amorti le prix de la location
et là le film est à toi,donc tu peux choisir de le revendre ce qui fait que tu gagnes de l´argent par rapport à de la location

-ensuite il y a le fait d´être collectionneur ( par acteur,réalisateur...)
quelle plaisir de voir tous ses DVD´s bien rangés sur la commode !

-tu peux prêter tes DVD´s ( amis,famille) et en parler,faire découvrir des oeuvres

-il m´arrive d´avoir envie de voir seulement une scène d´un film ( je sais que je n´ai que 20 minutes de libre et ça tombe bien)

:doute: :ouch: :doute:

moi si je ferais comme toi pour mes dvd je me tuerais

sisi c vrai :oui:

c monstrueux de faire sa

acheté d´occas
preter les dvd :ouch:
revendre les dvd

quelle plaisir de voir tous ses DVD´s bien rangés sur la commode !

:oui:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 20:35:32

Oui enfin bon tu fait pas de l´argent en achetant un dvd , amoind de le revendre a kelkun, avoir un dvd c´est dans un sens accepter la société de consommation donc le mercantilisme, de s´attacher a des objets au lieu de s´attacher a des gens , a la vraie vie quoi ! .

Phoenix , c n´importe quoi ce que tu dit le fait de vivre et d´avoir des dvd n´a aucun rapport mais vu ta carte de visite , je voit ou est le niveau ( cf foot Us)

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 février 2004 à 20:52:16

A quoi ça sert ?
1-mater les moments préférés d´un film sans rembobiner
2-netteté de l´image
3-excellent son
4-vive la VOST!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment