servenier24 Posté le 22 février 2004 à 19:52:59
-moi j´y vois déjà un interêt matériel
j´achète mes DVD d´occaz ou bien en promo
je mets en moyenne 12 euros par DVD
avec le net on peut vraiment faire des affaires
admettons que la location coûte 3 euros
ça veut dire qu´en le regardant 4 fois,tu as amorti le prix de la location
et là le film est à toi,donc tu peux choisir de le revendre ce qui fait que tu gagnes de l´argent par rapport à de la location
-ensuite il y a le fait d´être collectionneur ( par acteur,réalisateur...)
quelle plaisir de voir tous ses DVD´s bien rangés sur la commode !
-tu peux prêter tes DVD´s ( amis,famille) et en parler,faire découvrir des oeuvres
-il m´arrive d´avoir envie de voir seulement une scène d´un film ( je sais que je n´ai que 20 minutes de libre et ça tombe bien)
moi si je ferais comme toi pour mes dvd je me tuerais
sisi c vrai
c monstrueux de faire sa
acheté d´occas
preter les dvd 
revendre les dvd
quelle plaisir de voir tous ses DVD´s bien rangés sur la commode !
