CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:41:54

ah, excuse moi, j´ai fait une grossiere erreur... :sarcastic:
on ne m´y reprendra plus

http://www.3com.com/

c bon ça ?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:42:39

Moi j´ai vraiment tripé lors des sécances de combat mettant en vedette Achille! Vraiment fort!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:44:14

Mé non pas du tout c le film TROY ki est sortit il y a pas longtemps au ciné avec Brad Pitt et orlando bloom.... dsl

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:46:53

c clair surtout au début kan il arrive face au super grand mec et quen 1 seul coup il le tue mé aussi kan il est sur la plage de TROY.... sinon t´as aimé koi dotre com moment Pariseau_007

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:50:09

moi j´ai aimé le moment où il marche, mettant un pied devant l´autre, comme ça à l´arrache.....
Ou alors quand Pâris regarde son frère avec la braguette ouverte . ....

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:04:28

t un comik toi ( tinkiète c pa méchant ce ke je dis) moi ce ke jaime le plus c kan on voit les fesses de brad pitt ( non je rigole) c kan il combat etosi kan il recherche sa meuf briséis, a ce momen la on voit kil y ti1 vrémen mé ensuite orlando(pâris) arrive et gâche tout: pfff kel crétin..et surtout kel mauviette ( je parle pour le combat ou il rampe vers son frère) et toi ou vous????

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:41:45

Kel moment avez vous préférez dans TROY???

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:22:36

Ketchupi, tu veux devenir mon nouvo repin ? ( mais dis rien a jackson, surtout....)

bon, allez, treve de plaisanterie, je veux bien faire un effort et repondre serieusement a ta question :

Je prefere le moment ou il se batte :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 00:24:15

:rire:

Moi quand il respire!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:25:15

je crois qu´ils se battent plus souvent :-)

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:20:15

Voici les autres details qui marchent pas..

Les epees etaient en bronze et non en acier comme dans le film.

Achill meurt apres avoir tuer hector , donc il ne m´embarqeue pas dans le cheval de troie !

Hector n´est pas un bon guerier, il est plutot un lache...De plus il ne tue pas mynelas!

Breseis ne tue pas Agamemon.Celui est suposer etre tuer par sa femme a son retour...

Ya une eurreur geographique aussi.D´une ville, je me souvient plus du nom ^^ ( pas troie) on voit la mer alors que c´est impossible car la mer est a des kilometres de la . ..

c´est a peu pres sa...mais il y en a surment d´autre....

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
30 mai 2004 à 06:29:11

J´ai vraiment aimé le combat contre Hector aussi.

Et hotsauce99, c´est une adaptation, pas une réplique exacte du livre en film c´Est donc normales qu´il y ai quelques différences que le réalisateur a probablement jugé préférables.

uuue
uuue
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:58:25

Salut, je suis allé voir le film hier soir et j´ai plutôt apprécié, c´ets grandiose, surtout les scènes de combat...
Certes, il y a des différences par rapport au livre mais c´ets une adaptation donc je ne vois pas en quoi on peut le critiquer.
P.S.:1.Hotsauce, c´est bien marrant de citer tous les détails qui ne collent pas, ça te permet de montrer que tu connais l´histoire, tu dois être très fier? A mon avis, Wolfgang Petersen connaît l´histoire mieux que toi et il en a fait une adaptation, ç ane doit pas nécessairement coller au livre.
2. L´actrice qui joue Briseis ( je ne connais pas son nom), je l´ai déjà vue dans un film mais je n´arrive pas à me rappeler lequel, quelqu´un peut m´aider? Merci

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:20:17

Oh putain! J´en reviens...Et quelle merde monumentale.
Même pas envie de débattre dessus :)
Désolé si ça choque ceux qui ont aimé, après tout, ils ont le droit.

J´ai bien aimé quand Achille tue le géant, au début.
J´ai aussi apprécié le combat contre Hector.

Tout le reste fut d´un ennui... :)

:hap:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:22:03

je l´ai pas troué ennuyeux moi :(
comme je l´ai dit, je l´ai trouvé plutot bon pour un blockbuster hollywoodien . .. assez sympa, jamais ridicule .
un bon moment quoi .

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:34:19

ouai, c´est classique mais qd mm assez efficace

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:21:54

Ah sérieux...Je m´y suis emmerdé!

Batailles sur batailles sur batailles et rien d´original dans tout ça. Enfin, c´est mon avis^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:48:45

Sujet : Troie,bien ou pas?

O_o  
Posté le 31 mai 2004 à 19:27:06
?  

 
FatalJack  
Posté le 31 mai 2004 à 19:28:53
Ouais il est cool... mais je crois qu´il y en a deja qui en parlent dans un topic juste en dessous du tiens..

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:52:57

oui rien d´original ça c´est le moins que l´on puisse dire...

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:38:32

Rien d´original mais efficace...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment