merci de rechercher > >>
zaydor Posté le 15 mai 2004 à 02:28:59
sérieusement, moi un québécois grand fan de film d´époque et américain, jai trouver le film parfait. Je pensait que The last samurai serais tres tres dur a battre, javais tort.....le film " Troie" le surclasse, jvais retourner le voir en fin de semaine tellement je l´ai adoré, incoryable jai pas de mot jvais en rêver a soir. Terrible ! !!!!!!!!!! Bon film a tous
JacksonRequieM Posté le 15 mai 2004 à 02:29:56
Ok merci pour ton avis mais t´aurais pu le mettre sur un topic déjà existant
Ketchupi_007 Posté le 23 mai 2004 à 22:29:41
Moi je dis ke tu as tout à fait raison ce film est tout simplement fantastique, moi aussi du coup je vais aller le revoir tellement il est bien et en plus il réunit plusieurs acteurs très célèbres que l´on aime tous très bi1 comme brad pitt, ou encore orlando bloom....
bon ba bonne nuit à tous!!!!!
CyBoRG31 Posté le 23 mai 2004 à 22:31:03
Sans oublier le meilleur, càd Eric Bana en Hector