CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:51:29

OUAI MERCI :sarcastic:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:09:48

Je l´ai pas vu mais y parait que ça respecte pas du tout l´histoire de Troie. Parait même qu´on parle pas du talon d´Achille.
Ca doit etre un truc comme Gladiator et vu que j´ai pas aimé ce film, hum hum...

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:14:12

Si, pour le talon quand même.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:39:14

Bon, vous le voyez ce topic ou merde ? :(
y´a deja un topic sur troie, alors arretez d´en creer plein d´autres.
En particulier ketchupi !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:43:56

ketchupi la mal aimée lol...mais si elle pouvait arrêter de poster en majuscules se serait vraiment sympa ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:02:38

merci de rechercher > >>

zaydor  Posté le 15 mai 2004 à 02:28:59
sérieusement, moi un québécois grand fan de film d´époque et américain, jai trouver le film parfait. Je pensait que The last samurai serais tres tres dur a battre, javais tort.....le film "  Troie" le surclasse, jvais retourner le voir en fin de semaine tellement je l´ai adoré, incoryable jai pas de mot jvais en rêver a soir. Terrible !  !!!!!!!!!! Bon film a tous

 
JacksonRequieM   Posté le 15 mai 2004 à 02:29:56
Ok merci pour ton avis mais t´aurais pu le mettre sur un topic déjà existant

 
Ketchupi_007  Posté le 23 mai 2004 à 22:29:41
Moi je dis ke tu as tout à fait raison ce film est tout simplement fantastique, moi aussi du coup je vais aller le revoir tellement il est bien et en plus il réunit plusieurs acteurs très célèbres que l´on aime tous très bi1 comme brad pitt, ou encore orlando bloom....

bon ba bonne nuit à tous!!!!!

CyBoRG31  Posté le 23 mai 2004 à 22:31:03
Sans oublier le meilleur, càd Eric Bana en Hector

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:04:50

Ketchupi_007, j´effacerai chaque fois tu " hurlera" maintenant parce que tu te fout vraiment nous, tu peut pas respecter le forum ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 23:17:14

Il fait exprès,c´est pas possible.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:42:25

juste 1 pti mess pour dire à zaydor que troie n´a aucun rapport ac le dernier samouraï, c´est carrément pas comparable ! !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:23:17

Je pourrais juste savoir pk tu m´agrèce com ça alors ke je ne vous ais ri1 fait tout..... et la il ne fo pa dire ke je malpoli...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 19:58:53

Fat ne t´as pas agressé,on essaie tous de te faire comprendre comment ça marche ici mais tu fais la sourde oreille!

Quand il y a déja un topic sur un film qui marche bien,pas la peine d´en faire un second,les discussions vont se disperser et on devra copier coller pour que ce soit tout sur les deux.

Donc avant de créer un topic,tu utilises :rechercher: pour voir si le topic que tu souhaites faire n´existe pas déja.

C´est ce qui arrive avec Troie,celui-ci date de 2003 et recolte pas mal d´avis,alors pas la peine d´en faire 10000 autres.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:41:10

J´aurais mal imaginer quelqu´un etre moins vulgaire ou malpoli que fat envers toi, ketchupi...
deja que moi, c´est bien souvent des envies de meurtres qui me reviennent... t´as de la chance d´etre proteger par jack, tiens...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:31:07

clinteaswood  
Posté le 28 mai 2004 à 18:11:58
Comment avez vous trouvez le film "  Troi"?? moi j´ai bien aimez mais j´ai été déssu par le suivi de la légende, j´ai trouver qu´ils n´ont pas vraiment été fidéle a la légende...

 
keutof  
Posté le 28 mai 2004 à 18:29:42
:rechercher:
Un topic a deja ete cree sur le film Troy, alors tu t´en sers, comme tout le monde ! :-)
Merciiiiiii

 
clinteaswood  
Posté le 28 mai 2004 à 18:35:55
ah excuser moi, en effet j´ai pas chercher avant encor dsl

 
keutof  
Posté le 28 mai 2004 à 19:05:09
Y a pas de mal Tant que tu ne refais pas la meme erreur :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:31:58

j´ai mis le texte en entier, c´est trop mimi quand les gens s´entendent bien... :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:46:54

Salut à tous!!! je voudrais savoir si kelkun n´aurais pas un autre site sur TROIE car tous ceux ki sont donnés ici je les connait déjà...

Merci bocoupppppppppppppppppppppppp.... :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:32:37

ppppfffff... tu aurais quand meme pu creer un topic pour ça... :nah:

roh meuh non, je deconne voyons ! non,sinon, je connais pas de site sur troy...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:33:29

ah si, finalement, oui :

http://www.ville-troyes.fr/

  • a peur que ramiel lui demande des droits d´auteur pour une blague de cet acabit*
ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:35:26

tu risques rien parce que meme moi une vanne aussi pourrie j´aurais pas oser la faire

non mais

http://www.trois-soleils.com

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:39:52

Mé non pas le pays mé le film... dsl si vous m´avez pas compris!!!!

Merci de votre compréhension...(pas trop intello mé bon)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:41:16

non on est pas tres intelligent, d´ailleur tu peux me rappeller la capitale du pays de troie?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment