Ketchupi_007 Posté le 21 mai 2004 à 21:03:56
Avez vous aimez ce film.... si bien réalisé si vous ne l´avez pas vu et bien je vous conseille d´y aller ce film est tout simplement sublime.. Donnez moi votre avis et vos questions si vous en avez et je vous répondrez avec plaisir!!!!!!
ShigeruM60 Posté le 21 mai 2004 à 21:12:05
J´ai entendu dire que c´était bidon moi... Qu´il yavait trop de combat et que l´histoire de Troie était baclé... Mais jai pas vu je ne peux aps juger!! C´est vrai tout ça? ( Racontes pas le film stp... lol)
Ketchupi_007 Posté le 21 mai 2004 à 21:17:47
On ne peut pas dire ke ce film a été baclé mé on va dire ke les américains n´ont pas suivit l´histoire de très près mé il ont kan meme fé un très grand effort je trouve ke ce film retrace bien l´histoire malgré ça...
Il n´a pas du tout été baclé et la plupart des gens ke je connait dise ke c un film exellent et kil ne fo pas le manker donc je te conseil d´aller le voir...
ShigeruM60 Posté le 21 mai 2004 à 21:19:08
Eh bien j´y vais demain! T´as réussi a me convainvre! C´est vrai je suis pas difficil... lol
Ketchupi_007 Posté le 21 mai 2004 à 21:22:50
De ri1 d´ailleur si ça peut plus te convaincre je l´ais vu une fois et je vais le revoir une deuxième fois demain ou dimanche je c pa encore mé ne t´inkiet pa tu ne gaspira pa ton argent pour ri1
Tu reviendra demain soir pour me dire commen ct
ShigeruM60 Posté le 21 mai 2004 à 21:33:08
J´essairai de venir pas de prob!
Bon faut que j´arrete de penser que c´est un trop bon film je risque d´être décu ( mais j´en doute...!)lol
vivement demain!
Ketchupi_007 Posté le 21 mai 2004 à 21:39:24
t´a raison sinon est ce ke tu es allé voir VAN HELSING... et ne tinkiete pas pour troie ça va etre bien...