CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:28:29

je crois qu´on le voit dans la version longue du 2 ( ss forme de flash back) et ds le retour du roi je c pas du tt

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:34:13

dans le 2 d´accord mais dans le 3 partout sur google, sur toute les recherches que je fais sur lui LOTR:le retour du roi apparait,désoler pour le HS mais je veux juste savoir :p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:13:53

floflo47  
Posté le 16 mai 2004 à 21:02:29
mon avis sur troie est 10 /   10.Il reproduit parfaitement la prise de troie, de superbe scene de guerre font de lui un de mais film préféré après le retour du roi.Des question?

>> merci de :rechercher: , surtout pour les " gros" films

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:16:02

Eh c est la premiere fois que ca m arrive je repondai sur l autre topic et tadam le topic n existe plus.....

:honte:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:39:11

Je l´ai vu!!!!,
Extaordinaire magnifique sensationnelle je trouve plus mes mots tellement il est terribla le seigneur des anneaux c´est de la merde a cote!!
50 000 mec au lallala!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:19:11

t´as été payé combien pour dire autant de conneries ? ?

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:48:34

Moi je l´ai vu hier...et bof. Il est sympa mais sans plus, ya de bon acteur( a part orlando bloom) mais en dehors des scene d´action le film est creux...a mon avis c a cause de l´absence des dieux et du coté mythologique de l´iliade ke le film perd tout sa profondeur...
Mais bon en fin de compte le public en generale sera satisfait, car on a pas le temps de s´ennuyer, beaucoup d´action mais maheureusement meme si les bataille sont impressionnante elle sont d´n banale( en opposition au bataille de bravehear, last samurai ou sda..) et manque cruellement demotion...
Seul 2 bon point: La presence de peter o´toole et le combat achille vs hector.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:06:08

Je sais pas si vous voyez mais ce film remet en cause la légende du talon d´achille:
Légolas(Paris) tire une fleche dans le talon de Achille
Achille se lève et recois de la part de Paris 1 puis 2 puis 3 fleches dans le torse,mais il continue d´avancer et enlève toutes les fleches qu´il a reçu.....sauf une,celle plantée dans son talon.Puis il s´écroule
Puis les grecs arrivent et voient Achille mort mais avec seulement une fleche plantée dans le talon et sans blessure apparente....Alors que ce sont surtout les fleches plantées dans son ventre qu´il l´ont tué

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 20:08:38

Non il n´a qu´un point sensible,le talon.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:23:35

Rhô tu connais pas l´histoire ou la mere d achille elle le trempe dans de l eau magique et . ....

Ok je sors > >>[ ]

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:36:38

Justement non là il est un roi de Iti je crois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 20:37:58

Mais c´est le même homme.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:42:55

Il parle dans le film.La volonté respectable de ne pas faire intervenir les dieux a engendré cette aberration : Pâris lui tire tout de même une flèche dans le talon histoire de dire qu´il a lu le bouquin mais ce n´est pas de cette flèche qu´Achille meure.En fait, Achille n´est pas invincible.

Indépendamment de cela, le réalisateur devait détester Ménélas et Agamamemnon car ils sont bien plus mauvais et brutaux dans le film ( Ménélas est détesté juste titre par Hélène et Agamemnon n´est intéressé que par le pouvoir) et se font tous les deux tuer au combat ( aaarrgh).Pareil pour Ajax.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:33:11

SPOILER ( meme si tout le monde a tendance a s´en foutre )

C´est bien la fleche dans le talon qui tue achille . .. celles d´apres , il les tirent, mais si vous regardaient, elles ne lui font rien, il les enleve pour conserver ce coté invicble.. Seul celle au talon le blesse , et donc le tue. En regardant le film, c´est ce qui apparait tout de suite...

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:18:41

Mais non d´ailleurs Achille dit lui-même ne pas être invincible.D´ailleurs, si on le regarde après la prise du temple d´Apollon, il saigne et c´est bien son sang.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:28:03

evidemment, en apparence il dit ne pas etre invincible...
Mais il l´est en theorie... personne ne peut le toucher, ou plutot le blesser, sauf ou talon d´achille. Meme s´il ne montre aucun aspect de specialement invicible ( il n´a ps un torse qui repousse les balles :-) ) , il l´est en theorie...
Bon, j´ai du mal a m´exprimer, mais je me comprend :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 22:30:05

Je repasse tout à l´heure,juste pour dire que Vap a raison,Achill est un demi dieu,pas un dieu,donc il n´est pas invincible mais presque,comme Highlander,il a un point faible et c´est le frapper là qui le tue.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:36:39

passer 5 minutes, juste pour dire que j´ai raison, je pense que c´est la chose la plus sage qu´un homme puisse faire au cours de sa vie... :sarcastic:
tu as tout compris moog ! :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:37:59

yé deja sorti en france troy

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 mai 2004 à 23:54:55

Moi, ça m´énerve vraiment que Petersen ait choisi de pas tuer Pâris, mais de faire tuer Ménélas et Agammemnon ! Où est l´intérêt dramatique ? Pourquoi une telle liberté avec l´oeuvre originale ? Qu´est-ce que ça apporte ? Ce n´est pas de l´adaptation ou même de l´inspiration, c´est du n´importe quoi ! Com je le dis avant, autant que P.Jackson épargne Boromir et tue un hobbit, ça revient au même !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment