CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le silence des agneaux

UbisoftVaMasser
UbisoftVaMasser
Niveau 2
11 décembre 2022 à 21:37:03

:rire: bravo Einstein ça croit avoir trouvé une fouille que c'est mignon :hap:
Pour votre information le C/P ne représente toujours pas plus de 20 % de mes avis. C'est un peu normal de s'inspirer d'autres avis quand ta dit tout ce qui te passait par la tête, faudrait voir le film plusieurs fois et j'ai pas que ça à faire mais aussi faut bien que j'aille voir ce que les autres ont pensés après mon visionnage pour pas que je reste coincé sur mon ressenti only.
Vous pouvez aller cheker les golems, c'est jamais plus de 20 % de mon avis où je met autre avis que le mien voir parfois j'en met pas du tout. Si on s'arrêtait à mon ressenti only mes avis serait trop court pour parler du film, je travaille mes avis contrairement à d'autres :hap:

Message édité le 11 décembre 2022 à 21:37:58 par UbisoftVaMasser
Kikimarlou
Kikimarlou
Niveau 86
11 décembre 2022 à 21:55:55

Le 11 décembre 2022 à 21:20:49 :
Ah mais en effet :rire:

Pour ça que des fois ses critiques ne lui ressemblent pas (trop bien écrites) :rire:

Ce faussaire plagie les critiques des autres :rire:

La par exemple le passage " J’aurai aimé voir ce Hannibal, brillamment joué par Anthony Hopkins, plus à l’oeuvre, plus occupé à nous écoeurer du manifeste de son imagination sordide qu’à simplement nous l’évoquer oralement ou bien à nous fixer de son regard menaçant. " c'est trop bien écrit pour lui... parce que c'est pas de lui :rire:

https://www.allocine.fr/membre-Z20151231032653363924439/critiques/film-6641/

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670792083-1489483754-cr7-1.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
11 décembre 2022 à 21:57:25

Le 11 décembre 2022 à 16:19:53 :
I can smell your cunt :fou:

huuf, huuf, huuuf, slurrp sluurrp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487259787-1487258951-the-silence-of-the-lambs-232.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 décembre 2022 à 23:45:28

J'ai trouvé un bout de "sa critique" dans une autre critique d'allociné en supplément de ce que vous avez déjà trouvé :rire:

L'avis d'un visiteur qui a mis 2.5

Message édité le 11 décembre 2022 à 23:46:04 par darksteevious
Kalhas
Kalhas
Niveau 80
12 décembre 2022 à 04:43:28

[21:37:03] <UbisoftVaMasser>
:rire: bravo Einstein ça croit avoir trouvé une fouille que c'est mignon :hap:
Pour votre information le C/P ne représente toujours pas plus de 20 % de mes avis. C'est un peu normal de s'inspirer d'autres avis quand ta dit tout ce qui te passait par la tête, faudrait voir le film plusieurs fois et j'ai pas que ça à faire mais aussi faut bien que j'aille voir ce que les autres ont pensés après mon visionnage pour pas que je reste coincé sur mon ressenti only.
Vous pouvez aller cheker les golems, c'est jamais plus de 20 % de mon avis où je met autre avis que le mien voir parfois j'en met pas du tout. Si on s'arrêtait à mon ressenti only mes avis serait trop court pour parler du film, je travaille mes avis contrairement à d'autres :hap:

"c'est un peu normal".

Non ça ne l'est pas.

Isanka
Isanka
Niveau 2
12 décembre 2022 à 08:53:07

Faut vraiment que je re-regarde ce film.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
15 novembre 2024 à 13:09:51

Sans aucun doute le film qui a le plus augmenté l'ultraviolence des images.
Parce que c'est un chef d’œuvre, et parce que les médias sont des malades.

Mike-d
Mike-d
Niveau 58
09 mai 2025 à 00:16:22

Vu ce soir et honnetement ça a pris un gros gros coup de vieux, tout d'abord esthétiquement tout fait très daté, la réalisation est plutôt "propre" mais basique mais surtout, en 2025 le film n'est plus dérangeant ou choquant, depuis on est allé beaucoup beaucoup plus loin, ça fait très gentillet quoi :hap:
Hopkins fait son one-man show mais n'est pas du tout effrayant, de plus on le voit assez peu même si ses scenes avec Foster sont convaincantes et peut-être les meilleurs passages du film qui manquent de vrais moment de bravoures ou de grosse tension :(
Reste l'étonnant Ted Levine qu'on voit malheureusement assez peu lui aussi

Ah, et la fin est vraiment loupée aussi

Bref, je ne doute pas qu'il a eu une énorme influence mais en 2025 c'est juste un film divertissant sans plus :ok:

Message édité le 09 mai 2025 à 00:17:44 par Mike-d
Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mai 2025 à 03:22:00

Je trouve que justement ce film est un peu genre le standart de tous ces films. Oui, certains ont fait plus vicieux, plus grand, plus violent tout ce que tu veux. Mais aucun n'a, à mon sens, la "classe" de celui-ci.
En terme de film de Serial Killer je trouve Zodiac plus fort, mais sinon Le seigneur des anneaux vient en second pour moi. Je trouve le film plutôt parfait en fait, j'ai rien à lui reprocher. Et je trouve ça plutôt bien qu'il n y a pas de moments de bravoures comme tu dis.

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 mai 2025 à 09:00:11

Le 09 mai 2025 à 03:22:00 :
Je trouve que justement ce film est un peu genre le standart de tous ces films. Oui, certains ont fait plus vicieux, plus grand, plus violent tout ce que tu veux. Mais aucun n'a, à mon sens, la "classe" de celui-ci.
En terme de film de Serial Killer je trouve Zodiac plus fort, mais sinon Le seigneur des anneaux vient en second pour moi. Je trouve le film plutôt parfait en fait, j'ai rien à lui reprocher. Et je trouve ça plutôt bien qu'il n y a pas de moments de bravoures comme tu dis.

Saroumane Lecter :bave:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
09 mai 2025 à 13:26:12

C'est le film de serial killer ultime, le chef d’œuvre du genre.

Le seul problème, c'est que c'est devenu la référence à battre, et depuis, des tonnes de films moins bons mais ultraviolents ont envahi les écrans.

Et je ne parle même pas du niveau de violence accru des séries télévisées.

Ce film a incontestablement aggravé le violence gratuite des images.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
09 mai 2025 à 13:41:04

T'as oublié parler des mangasse, des rolistes satanistes et des meuporg dans ta diatribe, Matou.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
09 mai 2025 à 14:11:32

Le lien entre la violence des images et des médias et la violence dans le monde réel a été fait par des milliers d’études scientifiques, et depuis 20 ans.

Ça ne veut pas dire qu'il faut interdire ce film, ni Hollywood. Mais quand Scorsese ou Tarantinao la jouent progressistes, c'est à mourir de rire.

Hollywood glorifie le stupre, la violence et la luxure. Et à la fin,Donald est réélu triomphalement... et contre Hollywood !

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
09 mai 2025 à 14:15:50

C'est sûr que tu es pas du tout violent toi quand tu parles d'aller buter des lecteurs de manga, des pratiquants de JDR ou des joueurs de jeux-vidéo (cocasse en étant sur un site parlant de ce média) parce que ce sont tous des "dégénérés pédophiles méritant de crever". https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Message édité le 09 mai 2025 à 14:16:05 par Lt_Sithrac
MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
09 mai 2025 à 14:23:46

Si jamais j'ai dit ça, je m'en excuse.

Mais les études scientifiques sont implacables. Et je les crois.
Vous croyez quoi : que les réseaux sociaux rendent sociable ?

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
09 mai 2025 à 14:30:26

Les fameuses excuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
On sait tous les deux très bien que t'en penses pas un traitre mot et que tu t'empresseras de repartir en croisade contre eux (et contre toutes les femmes que tu rends aussi responsables de ta misérable vie). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
09 mai 2025 à 15:02:52

Tu ne sais rien : tu ne me connais pas.
Je déteste le rap, oui, et je ne comprends pas le succès des mangas, car la BD francophone est incomparablement supérieure.
Mais chacun ses goûts :oui:

Concernant les femmes, je n'ai rien contre elles, et elles aiment les métis.
Par contre, oui, le féminisme est devenu insupportable, et il rend masculiniste.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
09 mai 2025 à 15:08:46

Le 09 mai 2025 à 15:02:52 :
Tu ne sais rien : tu ne me connais pas.
Je déteste le rap, oui, et je ne comprends pas le succès des mangas, car la BD francophone est incomparablement supérieure.
Mais chacun ses goûts :oui:

Concernant les femmes, je n'ai rien contre elles, et elles aiment les métis.
Par contre, oui, le féminisme est devenu insupportable, et il rend masculiniste.

Chacun ses gouts, sauf les "dégénérés" qui lisent des mangas ou jouent au jeu de role ou au jeux-vidéo. Eux méritent de crever et tu seras fier de débarrasser la planète de ces "déchets". https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
09 mai 2025 à 15:15:19

Je vois que tu m'en veux toujours, mais tu te trompes : j'ai vu Metallica 6 fois. Entre autres.

Je trouve ça étrange de lire des mangas en noir et blanc : on est en 2025, je ne comprends pas en quoi c'est intéressant, en fait.

Pour moi, c'est comme aller voir un concert de K-Pop à la place d'AC/DC :fou:
Si tu parviens à me faire changer d'avis, tant mieux.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
09 mai 2025 à 15:20:42

Le 09 mai 2025 à 15:15:19 :
Je vois que tu m'en veux toujours, mais tu te trompes : j'ai vu Metallica 6 fois. Entre autres.

Je trouve ça étrange de lire des mangas en noir et blanc : on est en 2025, je ne comprends pas en quoi c'est intéressant, en fait.

Pour moi, c'est comme aller voir un concert de K-Pop à la place d'AC/DC :fou:
Si tu parviens à me faire changer d'avis, tant mieux.

On t'a déjà expliqué 500 fois sur le fofo manga, mais t'es trop bête et imbu de toi même pour arriver à comprendre des arguments simples. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Et puis bon, les BD noir et blanc, c'est pas ce qui manque non plus (dont certaines considérées comme des chefs d'oeuvres), on te voit pourtant pas les critiquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Mais pourquoi je me gênerais à continuer de feed un type qui m'a menacé et insulté copieusement car j'en lisais et que je faisais du JDR avec mes potes? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment