CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 décembre 2008 à 12:02:01

J'espère que c'est une blague...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:03:08

C'est Clean. C'est le même que dans Matrix.

Pour ce qui est de la défonce, c'était tellement chaotique sur le plateau que c'est pas étonnant. Pour ceux qui veulent en savoir plus, il y a Hearts of Darkness qui est très bien fait.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:27:23

Nan ?! Le Black ? La vache, nan mais 14 ans c'est pas possible ... :(

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:28:02
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 12:02:01 Avertir un modérateur
  3. J'espère que c'est une blague...

Ca va, j'ai pas demandé qui était George Clooney non plus. :hum:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 décembre 2008 à 12:31:20

Je sais pas si c'est une question de génération, mais quelqu'un qui aime vraiment le cinéma sait au moins autant qui est Fishburne que Clooney...Tapes son nom sur google, :-)))

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:40:56

Bah ouai, apparemment t'as 33 ans alors que moi j'en ai 16. :o))

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:42:03

OMG, me dites pas que c'est celui qui fait Morpheus ? :ouch2: :rire:

mastman
mastman
Niveau 8
14 décembre 2008 à 12:48:38

Si mais il y a pas mal de films sympas avec lui. Faut dire que ses débuts ne datent pas d'hier...

Moi j'aime vraiment bien Event Horizon :coeur:

Mais ne changeons pas de sujet :-)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 03:15:27

Je viens de me le revoir.

La meilleure scène est la scène du pont. J'adore quand un soldat lâche :

"C'est le trou du cul du monde"

Ou quand Willard demande à un autre soldat qui commande. Le type lui répond :

"C'est pas vous ?"

Tout juste énorme :p)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:31:12

Toutafay :oui:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:59:42

Nan mais cette scène c'est un des points culminaants du cinma, ya pas à chier.
Le plan sur le pont et les lumières, avec l'espèce de musique bizarre en fond :coeur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:31:10

Coppola lors de la remise de la Palme d'Or : "Ce n'est pas un film sur le Viêt-Nam ; c'est le Viêt-Nam"

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:59:58

Fais chier l'autre enculé qui a été ex-aequo :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:07:53

La scène du pont c'est LA scène, avec l'attaque du village.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:09:32

J'adore le premier plan aussi, quand on voit la forêt qui brûle, et The End des Doors en fond. Là on se dit vraiment qu'on débarque dans un film vraiment spécial.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:09:49

Oui :-p

:spoiler:

A la fin, quand il fait le parralèlle entre l'exécution du boeuf et de machin, c'est un vrai boeuf qu'ils butent devant la caméra? :(

fin du :spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:13:48

Je crois bien que oui, vu que ça fait partie du genre de coutumes du pays c'est tout à fait possible.

Dans le genre anecdotes si je me rappelle bien du making of, il me semble qu'ils disaient que les têtes qu'on voit à la fin sur des pieux ou autres sont des vraies...

Ca devait quand même donner une drôle d'ambiance :malade:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:19:05

Ouais ptain :(

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:25:14

La scène phare sa reste quand même les hélicos.

insight
insight
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:06:40

"This is the end...Beautiful friends, the end".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment