[20:41:21] <Cashmeousside>
Le 19 août 2019 à 20:23:08 Skyrim50130 a écrit :
J'ai quand-même pas mal la haine de pas le voir au cinéma.
Bon je vais pas me plaindre j'ai eu la chance de voir les parrain au cinéma
En même temps tu vis dans un coin paumé 
Renseigne toi avant de juger 
Lyon aucun cinéma le diffuse.
Caen aucun cinéma le diffuse
Lille aucun cinéma le diffuse
Avignon aucun cinéma le diffuse
Strasbourg aucun cinéma le diffuse.
Toulouse aucun cinéma le diffuse.
Donc je pense que mon coin "paumé" A rien a voir, juste que les cinémas en ont strictement rien a foutre.
Puis je choisi pas ma ville en fonction du nombre de cinéma, je vais pas aller a paris pour un film.
Message édité le 20 août 2019 à 12:55:00 par Skyrim50130