CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:18:12

d´ailleurs toute les scenes de la plantation n´ont rien a foutre ds la film ça hache completement le ryhme

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:31:47

Elles sont pas males,mais perso je pense que c´est les seules scènes qu´ils auraient pas été obligés de mettre.

Et je n´ai vraiment vu aucun scène érotique.

Enfin je veux dire,la francaise se met toute nue derrière les rideaux,puis elle le rejoint et voilà,n´en parlons plus. Après ce qu´il se passe,j´en sais rien mais :rire:

cana100
cana100
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:32:02

elles sont geniales ces scenes! trop bien representative de la mentalité des colons a l´epoque.
et ca met un peu de calme avant la tempete des scenes avec brando! que du bonheur!!

cana100
cana100
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:34:08

"Enfin je veux dire,la francaise se met toute nue derrière les rideaux,puis elle le rejoint et voilà,n´en parlons plus. Après ce qu´il se passe,j´en sais rien mais"

mais putin, c la description excact de ce qu´est l´erotisme!
et les man arretez les film roccosifredi, la chaine XXX ou canal+ a 00.00 le 1er samedi du mois!

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:25:28

C´est à la limite basse de l´érotisme... :rire:

Si pour vous un corps nu c´est de l´érotisme, c´est votre point de vue... mais comprenez qu´il y en a qui considère ça comme une image naturelle...

L´érotisme ou la pornographie sont plus décrit par les situations que par le nombre de tétons ou de glands que l´on voit à l´écran...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:34:55

Pas d´humour (hormis une scène mais c´est léger), pas de sexe...
Juste la Guerre, l´horreur.

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:58:51

Jack_wingy Posté le 23 juin 2006 à 12:18:12

d´ailleurs toute les scenes de la plantation n´ont rien a foutre ds la film ça hache completement le ryhme

Bon ok on se demande si tu as étudié l´histoire géo dans ta vie ? et sinon qu´est que tu as fait pendant tout ce tps là pendant que tu n´étais pas à l´école?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:26:27

CANA100 Posté le 23 juin 2006 à 12:34:08

"Enfin je veux dire,la francaise se met toute nue derrière les rideaux,puis elle le rejoint et voilà,n´en parlons plus. Après ce qu´il se passe,j´en sais rien mais"

mais putin, c la description excact de ce qu´est l´erotisme!
et les man arretez les film roccosifredi, la chaine XXX ou canal+ a 00.00 le 1er samedi du mois!

PSMania_36 Posté le 23 juin 2006 à 14:25:28

C´est à la limite basse de l´érotisme...

Si pour vous un corps nu c´est de l´érotisme, c´est votre point de vue... mais comprenez qu´il y en a qui considère ça comme une image naturelle...

L´érotisme ou la pornographie sont plus décrit par les situations que par le nombre de tétons ou de glands que l´on voit à l´écran...

Totalement d´accord avec vous,mais je veux dire c´est pour moi une image vraiment naturelle,et quand l´autre se ramène en disant qu´il aime pas que Coppola est mis du cul dans son film,faut pas déconner :-d

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2007 à 16:16:35

J´ai sauté sur l´occasion d´acheter le dvd d´Apocalypse Now Redux et je ne le regrette pas ! Pour seulement 10 €, un tel chef-d´oeuvre ! Ca prend vraiment aux tripes d´un bout à l´autre, un film sublime qui montre la folie ordinaire des soldats, bref, fabuleux. Mention spéciale à l´intro sur fond de The End pas les Doors, tout simplement magnifique !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 février 2007 à 16:40:15

j´ai pas acrocher a se film sa ma souler au bout de 20 minute j´ai zaper

je sait pas il se passe que dalle dans se film :ok: (enfin jpeux pas dire jai vue que les 20 premiére minute)

Vriess
Vriess
Niveau 6
25 février 2007 à 16:43:57

Ils auraient pu se dispenser d´UNE scene : le pauvre petit labrador qui meurt :snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
25 février 2007 à 16:54:07

ce film est pour moi le film ultime (je l´ai vu en redux) il est long et lent, mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. la beauté des plans, la musique de la scène d´intro, les dialogues… la folie qui prend petit à petit les protagonistes. L´attaque des hélicos avec du wagner reste pour moi l´un des plus grand moment du cinéma

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
25 février 2007 à 16:57:22
  1. Vriess profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 16:43:57 avertir modérateur
  3. Ils auraient pu se dispenser d´UNE scene : le pauvre petit labrador qui meurt

On le voit pas mourir, il disparaît... :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2007 à 17:44:06

Oups la phrase c´est "The End par les Doors"

Vriess
Vriess
Niveau 6
25 février 2007 à 22:00:06

kingofangmar :d) Oui mais le pov je doute qu´il survive dans la riviere et qu´il se trouve un bon maitre :snif:

Quel connard de capitaine d´avoir tué la maitresse de ce pov ptit chien...vraiment cette bande c´est qu´un tas d´ordure, à part peut etre Chef...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
25 février 2007 à 22:24:20

Un très très grand film c´est clair, le seul truc, c´est que je ne comprend pas l´engouement autour de la performance de Brando dans ce film ! :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2007 à 13:21:34

C´est clair celle de Martin Sheen est déjà autrement plus impressionante et complexe !

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:19:43

J´viens de le mater pour la première fois
j´ai vu que y´a deux versions le miens fait 2h20 et je l´ai déja trouvé assez long...

Y´a clairement deux parties dans ce film, le début avec le colonel complettement barré qui veut faire son surf vraiment trop fun (ca a du coute $$ tout ca) et puis après ca commence a etre oppressant et a la fin vraiment apocalyptique mais un peu chiant

Enfin ca m´a quand même mit une claque

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 mars 2007 à 11:46:54

La version longue est paradoxalement moins "ennuyeuse" (même si, pour moi, aucune des deux ne l´est) et surtout elle est plus équilibrée, et bien sûr plus complète. Les scènes rajoutées sont très utiles, au contraire de bcp de director´s cut commerciaux.

supras90
supras90
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:17:03

j´aime l´odeur du napalm le petit matin!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment