En fait je trouve, pour être franc, que la fin c'est comme s'il y avait un désintérêt total de la situation présente. Que ce soit chaque personnage ou l'investissement mis par Coppola,j'ai l'impression que ça n'y va pas vraiment, continuellement dans une sorte de retenue bizarre, on n'y va pas franchement. Alors que le film, jusque-là, est plutôt cruel. Cette retenue de Coppola peut paraître "classe", mais moi m'a vraiment déboussolé.