CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:33:59

En fait je trouve, pour être franc, que la fin c'est comme s'il y avait un désintérêt total de la situation présente. Que ce soit chaque personnage ou l'investissement mis par Coppola,j'ai l'impression que ça n'y va pas vraiment, continuellement dans une sorte de retenue bizarre, on n'y va pas franchement. Alors que le film, jusque-là, est plutôt cruel. Cette retenue de Coppola peut paraître "classe", mais moi m'a vraiment déboussolé.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:42:28

Perso j'ai pas vu de retenue dans la fin. On a un personnage devenu presque fou qui se couvre de boue et va massacrer un autre personnage comme les villageois massacrent la vache.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
03 juin 2012 à 19:05:08

C'est que ça peut paraître bizarre,je suis d'accord.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:22:23

Ouais en fait t'aurais voulu le contraire de la fin, ben heureusement que Coppola a pas fait le film pour te plaire :hap:

bondmax
bondmax
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:35:06

je viens enfin de mater ce film, et j'ai pris vraiment une grosse claque, grandiose, il surpasse largement Platoon ou Full Metal Jacket.
L'idée du soldat devenu fou qu'on doit absolument neutralisé est bien, mais ce qui rend le truc encore mieux, c'est tout le trajet sur le fleuve montrant divers aspect de cette guerre, c'est super bien pensé. Bon je suis pas un expert en analyse et critique développé, mais voilà je tiens à dire que ce film m'a vraiment impressioné .

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:42:12

Le plus grand film de guerre jamais réalisé.
Il détruit effectivement Full Metal Jacket, Kubrick était très faiblard dans ce film.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:25:15

La Ligne Rouge rigole beaucoup. :play:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:06:01

Eh ben qu'elle continue à rire :hap:

nico452d
nico452d
Niveau 25
21 juin 2012 à 13:09:27

J'ai regardé le film, j'ai beaucoup aimé, mais je le trouve beaucoup trop longs avec des passages chiants ( comme les francais...)

bondmax
bondmax
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:55:12

J'aime beaucoup Full Metal Jacket aussi, qui reste un Kubrick assez facile d'accès, mais maintenant que j'ai vu Apocalypse Now, même si la première partie de Full Metal est vraiment très bonne.
Sinon la Ligne Rouge faut que je la regarde aussi, il a l'air vraiment bien également

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:02:13

Bof, quasi-tout les Kubrick sont quand même facile d'accès, à l'exception de 2001 et Eyes Wide Shut.

Grapple
Grapple
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:12:26

@bondmax: faut que tu vois The Deer Hunter (Voyage au bout de l'enfer) si ça n'est pas déjà fait aussi !

Charles-Doutuna
Charles-Doutuna
Niveau 4
21 juin 2012 à 15:29:18

THE END au début du fil :D Coppola était fan des Doors et plus particulièrement de Jim Morrison !

bondmax
bondmax
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:10:32

@ Grapple : nop pas vu encore, mais c'est prévu :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:50:36

Cool le boost :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:56:44

Ben j'ai pas bien compris l'utilité de copier un paveton comme ça alors que le lien suffit :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:03:13

Mais ça booste bien le nombre de caractères postés quand même et perso je lis pas un pavé comme ça sur JVC, après je te laisse le bénéfice du doute quand même :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:06:19

Non mais je te crois, pas de souci, juste que si ton but c'était de donner un aperçu un ou deux paragraphes c'est moins indigeste je pense.

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
26 novembre 2012 à 18:13:15

J'hésite de me le regarder.... :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:14:36

Ben regarde-le :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment