bon j'avais la flemme de poster il y a deux semaine quand je l'ai enfin vu et que dire, Wouaw! Ce film est une énorme claque
Déja l'intro m'as jeté littéralement sur le cul avec les image en superposition et la musique (moi qui est fan des Doors) j'ai adoré
Martin Sheen est magique dans son role, malgrés que je l'ai peu vu je peux maintenant dire que c'est un acteur que j'admire beaucoup
j'ai peut etre senti quelques longueurs lorsqu'on étais chez les français mais bon faut dire aussi que j'étais fatigué et je compte le revoir bien évidemment
J'ai trop adoré la scène des hélicos et les absurdité du général qui veux a tout pris surfer
Sinon on a également droit a une photo magnifique
et une mise en scène des plus réussis. Mon premier Coppola mais surement pas mon dernier!