CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

slash117
slash117
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:04:28

bon j'avais la flemme de poster il y a deux semaine quand je l'ai enfin vu et que dire, Wouaw! Ce film est une énorme claque :bave:

Déja l'intro m'as jeté littéralement sur le cul avec les image en superposition et la musique (moi qui est fan des Doors) j'ai adoré :hap:

Martin Sheen est magique dans son role, malgrés que je l'ai peu vu je peux maintenant dire que c'est un acteur que j'admire beaucoup :oui:

:spoiler:

j'ai peut etre senti quelques longueurs lorsqu'on étais chez les français mais bon faut dire aussi que j'étais fatigué et je compte le revoir bien évidemment

J'ai trop adoré la scène des hélicos et les absurdité du général qui veux a tout pris surfer :rire:

:spoiler:

Sinon on a également droit a une photo magnifique :bave: et une mise en scène des plus réussis. Mon premier Coppola mais surement pas mon dernier!

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:17:54

Bah oui la trilogie du parrain à voir :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:20:11

Le modérateur approuve les deux posts précédents :oui: :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 juillet 2011 à 19:23:13

Faudra que je le revoie ce film :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:31:39

oui, 7 c'est limite du troll :hap:

slash117
slash117
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:40:51

apres ce visionnement je comprenais mieux tout l'engouement du forum face a ce film. C'est une perle ^^

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:29:26

Plus qu'une perle, le meilleur film de tous les temps :oui:

Magic85
Magic85
Niveau 8
06 septembre 2011 à 13:50:47

ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu vous svez ou je peut le procurer pas cher ?

resolution
resolution
Niveau 32
06 septembre 2011 à 13:54:08

Ça se trouve à moins de 10 euros un peu partout.

slash117
slash117
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:35:53

en DVD il vaut presque rien, je l'ai vu a 5$ près de chez moi donc tu devrais le trouver pour pas cher chez toi :oui:

Magic85
Magic85
Niveau 8
06 septembre 2011 à 18:43:05

Merci les gars j'irai voir ça

pingu
pingu
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:41:53

j'ai peut etre senti quelques longueurs lorsqu'on étais chez les français mais bon faut dire aussi que j'étais fatigué et je compte le revoir bien évidemment

cest une des meilleurs scenes mais bon ...

slash117
slash117
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:25:36

si l'envie t'y prend tu m'expliqueras pourquoi mais moi j'ai sentit cette scène ressortir face au monstre qu'est le film :-)

slash117
slash117
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:26:01

j'ai pas senti ***

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 décembre 2011 à 21:25:22

Au faite c'est quoi les espèces de fumé (comme des petits feux d'artifice) que balancent les Viêt?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:29:45

Le personnage de Robert duvall qui veut absolument recuperer sa planche...
Il est fantastique ce film.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 décembre 2011 à 22:09:00

Personne ne sait pour les fusées rouges?

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 décembre 2011 à 22:34:53

Non j'ai pas l'extrait, mais on en voit quand le bateau remonte la rivière et qu'il se fait attaquer par les deux rives en même temps, la il y a des dizaines et des dizaines de fusées rouges qui... fusent.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 décembre 2011 à 22:37:19

A 1:47, de la version redux.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
08 décembre 2011 à 22:42:35

Non ce ne sont pas des flares.

SPOIL

Pour être plus précis c'est quand le jeune noir meurt.

SPOIL

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment