CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
23 avril 2011 à 21:45:39

Moi j'aime bien ce Teaser, on sent une tension qui monte crescendo, c'est rythmé ! c'est sur que ça represente pas l'atmosphere du film, mais si ça peut donner aux gens l'envie de voir le film c'est tant mieux.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:49:49

Leur donner envie de le voir avec une BA faussée ce n'est pas non plus la meilleure solution. "Olol yspaçe ri1 ds le filme alor ke dans la BA ya dlackssion é dézéfé spéssio"

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:06:26

Enfin l'édition que j'attendais

ce film sera miens

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:04:18

-Assurance-
Posté le 23 avril 2011 à 21:49:49
Leur donner envie de le voir avec une BA faussée ce n'est pas non plus la meilleure solution. "Olol yspaçe ri1 ds le filme alor ke dans la BA ya dlackssion é dézéfé spéssio"

A priori une fois qu'ils ont acheté le film, l'éditeur s'en fous un peu que l'acheteur aime son DVD ou pas.

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
26 avril 2011 à 21:20:25

J'ai vu le film Samedi soir, bon il est excellent mais ça je le savais déja.

La piste audio en DTS HD Master Audio est énorme ! Par contre je suis un peu déçu pour la qualité d'image. Pour un film aussi ancien la qualité du Blu-Ray est plus que correcte, mais je m'attendais quand meme a mieux... Mais bon cette édition est tout de meme de qualité largement supérieure au DVD

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:23:30

mais je m'attendais quand meme a mieux...
:d) Pardon ? :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:13:53

S'il y a un aspect sur lequel on ne peut critiquer cette édition BD, c'est sur la qualité d'image. Sans déconner, déjà que la version DVD était à tomber, là on est encore un cran au dessus : les 30 ans du film disparaissent comme par enchantement, les couleurs te pètent à la gueule, la définition est hallucinante ( on peut carrément lire les rapports que feuillette Willard en faisant pause ), aucun artefact... Carton plein pour le coup.

En tout cas, je suis tombé dessus à la FNAC, à 25 euros. Je l'ai pris direct sans trop chercher, puisque c'est mon film préféré, mais je m'attendais pas à un tel contenu, à un telle qualité :ouch2:
Nan mais bordel, c'est vrai quoi :ouch2: Les 5 heures de bonus, ca on connait. Mais tout de même, je revient toujours du fait qu'ils aient foutu Heart of Darkness ( remastérisé aussi, lol wut ?! ) et les deux versions du film, tout ca sur trois BD.
GG à la Pathé, ils se sont vraiment pas foutu du notre gueule. Et en plus elle claque.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:14:43
  • je reviens toujours pas
Bari-JohnRambo
Bari-JohnRambo
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:30:17

Mais putain c'est clair !

Je viens de voir le parrain là qui date d'a peu près la meme epoque et franchement ca n'a rien à voir.

Apocalypse now est à pleurer, on dirait un film récent sérieux.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:37:35

http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/

Pour ceux que ça intéresse.

loris78
loris78
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:08:36

Petite dédicace au nouveau modo c'est ça? :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:24:59

Ouais, pour le plus grand film de tous les temps ainsi que le meilleur des modo. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:42:59

Pas énormément d'erreur mais certaine franchement visible :fou:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:02:05

Missa veut blu-ray :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:27:30

Ca va ça reste assez léger comme erreurs :hap:

_pacpac_
_pacpac_
Niveau 5
04 juin 2011 à 11:50:09

salut je voudrai savoir toute les music présente dans le film s'il vous plait j'aime bien celle du début et celle ou il ne sont plus que 3 dans le bateau et qui sont dans une vallée
merci :)

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
04 juin 2011 à 12:37:42

Celle du début, The end de The Doors.

_pacpac_
_pacpac_
Niveau 5
04 juin 2011 à 13:15:47

ok merci et l'autre ? :merci:
je recommence car je n'ai pas été assez clair je pense
(j'ai de grande difficulté a m'exprimer :hum: )
quand le commandant du bateau vient de se faire tuer :snif2:
chef lui gueule dessus juste après :-((
la on les voit repartir :d)
et c'est a ce moment que la musique commence quand il sont dans une sorte de canyon juste avant qu'il se mette a apercevoir les indigène qui font une barrière avec leurs barque
si vous savez quelle est le titre se serait sympa merci :)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:04:47

Celle du mec qui porte un cable de sécurité quand ils s'accroche à l'hélico tellement il veut baiser les babes, tellement voyant que je l'avait déjà vue dès le premier visionnage :rire:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:08:02

http://www.youtube.com/watch?v=Q7ex_hS2lHE&feature=related

A 4:30. J'ai les larmes aux yeux à chaque fois. Dommage que le grave casse tout.

Le mec a foutue pleins d'autre pistes de AN au fait. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment