Ca y est je l'ai acheté:
C'est une super édition : 3 blu-Ray
1er - Le film dans ses 2 versions : Normal et Redux
2e - 5 heures de Bonus (Scenes coupées, interview, reportages...)
3e - Making Of : "Hearts of darkness" (Anglais avec Sous titres Français)
Avec en plus un super livre de 100 pages avec photos (en français) sur le tournage du film, la génése du film etc...
Le tout dans un trés beau boitier format livre. C'est vraiment une superbe édition, en série limitée et numérotée. Pour 25 euros pour une fois l'éditeur a fait du beau travail !
Me reste plus qu'a trouver le temps pour revoir ce chef d'oeuvre ...