Tu aurais du attendre l'édition en Blu-Ray pour le voir... le film sort le 27 Avril en Blu-Ray. Le film a été remasterisé, le tout supervisé par Coppola !
Moi j'ai du voir ce film 1 ou 2 fois, il y a une dizaine d'année, j'attend la sortie du Nlu-Ray pour pouvoir enfin le revoir dans de bonne condition.