En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi Scarface n'est pas édité en DVD
buddhapower
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:46:51
voila, la, sa le fait ! merci au canada
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:48:16
n´empeche que sur le site que tu vas en général c 20 euro :P
buddhapower
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:50:32
ah bah pour l´instant j´ai pris que des anciens dvd, introuvable en france, a des prix tres correcte, j´ai pas encore depasser les 20 euros. pour l´instant sa va.
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:54:58
Mouais , deja que j´hesite a achetez a cd discount alors chez les canadiens
bandini2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:30:18
moi j´ai tous les films pour 10 euros mais je vous dirais pas mon truc de tout facon pas sur que sa marcherait avec vous enfin si vous vouler savoir on peut négocier
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 16:36:25
putain c pas compliqué d´aller dans une presse et de l´édité !