CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Scarface n'est pas édité en DVD

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:09:14

? ??

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:26:29

si :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1389621&Origin=KELKOO_CULTURE&OriginClick=yes

mais pas de francais, apparament personne ne s´est bougé le cul pour faire des sous titres, moi je veut bien le faire

je ne comprends vraiment la demande doit etre enorme non ? ces cons d´editeurs ne font rien

Skizofreen
Skizofreen
Niveau 4
11 novembre 2003 à 11:24:34

?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:04:19

un zone 2 francais est prevu, mais pas tout de suite.

bandini2
bandini2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:31:53

j´ai scarface en zone 2 depuis 2 ans au moins bizarre on parle bien du meme film avec tony montana

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:14:44

oui il est deja sortit, mais la ont parle de la version collector.
enfin je crois. :p)

bandini2
bandini2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:08:31

oui j´ai bel et bien la version collector avec les bonus interwiew de al pacino et scène inédite il es sorti y a bien longtemps en tous cas en suisse

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:06:19

non bandini, il parle d´une nouvelle édition collector je crois(moi aussi j´ai l´ancienne, déjé pas mal il est vrai...)

( Vous voulez m´tuer avec des balles? J´les encaisse vos putains d´balles! J´suis Tony Montana!!)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:07:45

ce qui est sorti au paravant est une edition special . ... tk je pense

mais la c une edition collector 20 anniversaire

bandini2
bandini2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:37:26

y a trop de version version deluxe
edition 2 dvd
edition special
edition 5 dvd + 1 dvd bonus
coffret deluxe
mega deluxe
giga deluxe
bref on si retrouve plus

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:03:48

En france aucun marchand ne vend scarface mec !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:06:24

merci l´import, heureusement que l´ont faire venir ses dvd du canada ou d´ailleurs.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:07:05

Import = 10 euros de plus au min ! merci buddha

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:18:01

et bien je sais pas ou tu les achetes, a chaque fois je fais des bonnes affaires, quand je fais une commande sa me reviens a 15 euros a peu pres le dvd, voir moins desfois.

http://dvdimport.com/francais/index.asp

http://www.dvdzone2.com/dvd/search.asp?t=5&pg=3

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:22:18

d´ailleur hier les mecs de dvdimport ont appeler chez moi, mon pere pensait a une blague, bah oui le canadien avait un pure accent, difficile par telephone, ct juste pour me confirmer le depart d´un dvd.
la classe, le mec tres sympa, il ma reexpliquer 2 ou 3 trucs.
bref un tres bon site.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:30:46

a date je vois juste du 20 euro tk en general , ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:36:08

moi j´achete souvent a 20 $ Canadien qui revien a environ 17 ou 18 € je crois

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:37:24

je c pas c combien vaut le 1 $ canadien en europe . ..

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:42:03

1 dollar canadien fait 0.66 euros a peu pres.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:44:15

bon ben moi j´achete mais film environ 13 euro :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment