CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-.-Stanley Kubrick-.- Topic Officiel

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:01:47
  1. nivek001
  2. Posté le 4 mars 2011 à 19:59:17
  3. Réalisateur surestimé

J'apprécie beaucoup ton argumentation :bravo: ... :hum:

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:02:12

Merci beaucoup ! :)

  1. nivek001 Voir le profil de nivek001
  2. Posté le 4 mars 2011 à 19:59:17 Avertir un administrateur
  3. Réalisateur surestimé

J'suis sur que non, mais juste "très inaccessible"

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:02:25
  1. Réalisateur surestimé#

:honte: :hap:

nivek001
nivek001
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:03:35

bien tous les kikoo fan de orange mecanique, "c trop psycké, et y a de la musique olol"

C'est le meme effet que fight club.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:05:34

C'est ton seul argument ?
Ah, désolé en fait tu n'a donné aucun.

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:05:46

Cela prouve bien que tu n'a absolument pas compris le fond du film :ok: Orange mécanique est un film très fort !

nivek001
nivek001
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:07:34

ah ok.

Non mais pas besoi d'argument, c'est un real surestimé par beaucoup, aller voir du vrai cinéma.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:09:09

Owned by tab :hap:

Donne nous un exemple de vrais cinéma, je t'écoute.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:09:59

Mince mon dernier message, celui juste avant "owned by tab" n'est pas apparu (bug).

Je disais que ne donner aucun argument pour convaincre quelqu'un c'est une très bonne idée :hap:

nivek001
nivek001
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:10:14

tarkovski, bergmann, Tarr, allen, wong kar-wai, snyder, welles, leone.

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:11:15

Et en quoi Kubrick est surestimé par rapport au cinéaste que tu as cité ?!

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:11:35

Même question.

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2011 à 20:12:31

tarkovski, bergmann, Tarr, allen, wong kar-wai, snyder, welles, leone.
:d) :rire: oh putain la grosse tache en plein milieux de ces réalisateurs

nivek001
nivek001
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:12:47

Trop grand publique, pour moi c'est le Bay ou Cameron de l'epoque, un film de lui aujourdui on en rigolerai.

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:13:11
  1. nivek001
  2. Posté le 4 mars 2011 à 20:03:35
  3. bien tous les kikoo fan de orange mecanique, "c trop psycké, et y a de la musique olol"
  1. nivek001
  2. Posté le 4 mars 2011 à 20:10:14
  3. tarkovski

Je doute fortement que tu puisse apprécier et comprendre le cinéma de Tarkovski si tu comprends même pas Orange Mécanique...

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:14:18

"un film de lui aujourdui on en rigolerai. "

:d) Bah perso ça me fait pas marrer.

Trop grand public ? Des films parfois de 3 H

nivek001
nivek001
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:14:33

Non mais bordel, je parle des kikoo, j'ai compris le film moi.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:14:44

nivek :d) t'as vu quel(s) autre(s) Kubrick ?

nivek001
nivek001
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:15:38

Tous, et son seul qui merite d'etre elevé au rang de chef d'oeuvre est Les sentiers de la gloire.

Cameron fait des films de 3h c'est pas pour autant que c'est du cinéma d'auteur :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:15:59

Enfin j'ai dit 3H, ds films de 3H grand public existe (sda), mais là (je prenais l'exemple de Barry Lyndon) c'est des films plus lent.

Mais si tu troll argumente, sinon viens pas dire n'importe quoi.
Concrètement que reproche tu à Orange méca ou Barry Lyndon ? Ou Shining d'ailleurs.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment