J'apprécie beaucoup ton argumentation ...
Merci beaucoup !
J'suis sur que non, mais juste "très inaccessible"
bien tous les kikoo fan de orange mecanique, "c trop psycké, et y a de la musique olol"
C'est le meme effet que fight club.
C'est ton seul argument ?Ah, désolé en fait tu n'a donné aucun.
Cela prouve bien que tu n'a absolument pas compris le fond du film Orange mécanique est un film très fort !
ah ok.
Non mais pas besoi d'argument, c'est un real surestimé par beaucoup, aller voir du vrai cinéma.
Owned by tab
Donne nous un exemple de vrais cinéma, je t'écoute.
Mince mon dernier message, celui juste avant "owned by tab" n'est pas apparu (bug).
Je disais que ne donner aucun argument pour convaincre quelqu'un c'est une très bonne idée
tarkovski, bergmann, Tarr, allen, wong kar-wai, snyder, welles, leone.
Et en quoi Kubrick est surestimé par rapport au cinéaste que tu as cité ?!
Même question.
tarkovski, bergmann, Tarr, allen, wong kar-wai, snyder, welles, leone. oh putain la grosse tache en plein milieux de ces réalisateurs
Trop grand publique, pour moi c'est le Bay ou Cameron de l'epoque, un film de lui aujourdui on en rigolerai.
Je doute fortement que tu puisse apprécier et comprendre le cinéma de Tarkovski si tu comprends même pas Orange Mécanique...
"un film de lui aujourdui on en rigolerai. "
Bah perso ça me fait pas marrer.
Trop grand public ? Des films parfois de 3 H
Non mais bordel, je parle des kikoo, j'ai compris le film moi.
nivek t'as vu quel(s) autre(s) Kubrick ?
Tous, et son seul qui merite d'etre elevé au rang de chef d'oeuvre est Les sentiers de la gloire.
Cameron fait des films de 3h c'est pas pour autant que c'est du cinéma d'auteur
Enfin j'ai dit 3H, ds films de 3H grand public existe (sda), mais là (je prenais l'exemple de Barry Lyndon) c'est des films plus lent.
Mais si tu troll argumente, sinon viens pas dire n'importe quoi.Concrètement que reproche tu à Orange méca ou Barry Lyndon ? Ou Shining d'ailleurs.