Je me suis pas mal fait chier devant ce film.
Les scènes de mutinerie sont pas mal, celle de l'escalier et la scène finale avec l'escadre. Car elles montent en puissance.
Mais le reste est relou. Beaucoup de plans en doublons. Très long, pas assez de cartons à certains moments donc on s'ennuie sans comprendre complètement l'action.
Ce film aurait du durer 30 minutes.