CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cuirassé Potemkine

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:45:46

bon vous me fait bien rire les 2 rigolos, mais si on parlait un peu serieusement.

Brat : ce film a été fait a la gloire des arrhyens ( ortho ? ) et toi tu dit non le corps est beau, reviens sur terre brat, matte toi un bon russ meiyer et reviens me voir apres.
Branle toi devant le calendrier des rugbymen si ca ne te suffit pas.

Tu essaie de nier tout appartenance au nazisme des dieux du stade. Rassure moi , ta pas un grand drapeau chez toi avec la croix gammé, j´imagine un flic descendant chez toi
" Monsieur veuillez decrocher ce drapeau
- Non, j´admire cette religion indienne, je suis meme pratiquant"
TU est du genre a t´ecouter du Karl Orff en boucle aussi ? et te laisser pousser la moustache en rasant les cotés ?

Et Nietzsche , je reve que tu me parle de lui.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:49:21

Non mais les gars, comment voulez vous que je discute serieusement avec un mec qui parle de lui a la 3 eme personne et un autre qui pète plus haut que son cul ?

VOus avez l´air de vous y connaitre en cinéma ( et encore, chose a verifier).

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:56:06

Oula il se passe quoi ici ¿? Oo

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:00:14

2 psychopates.

mais ne gachons pas le topic.

As tu vu le film ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:11:09

Bah je ne sais plus si j´ai étudié des extraits ou si je l´ai vu en entier en fait ¡! Oo
C´est bien celui la ou l´on vois un landeau devaller des escaliers ¿?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:12:01

Un landeau dévale des escaliers dans " Les incorruptibles" de De Palma.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:14:34

c´est un clin d´oeil évident de la part de de palma.

hahahoho !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:16:40

D´accord, je n´ai pas vu le film d´Ensenstein. :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:22:04

je n´ai vu que la premiere partie de alexandre nevsi

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:31:03

Ben oui Deli... mais DePalma passe son temps à faire des clins d´oeil....

Et Hahahoho doit savoir que c´est normal. Hahahoho est Sage, alors que Bratlabor n´est qu´un humble philosophe... :ok:

Tu sais, dessiner une croix gammée à l´envers, c´est pas interdit ( pas même à l´endroit au fond, ça existe depuis la mésopotamie...).

Et puis du moment qu´on ne l´affiche pas de manière ostensible... Après tout, j´ai pas de Kipa pour aller en cour, ni de voile, ni de grosse croix autour du coup ( et là c´est différent, puisque ça fait partie intégrante de la culture dont découle nos institutions...).

Et puis si tu le prend comme ça, savais-tu que selon l´ONU, l´homosexualité était encore considérée comme " fléau de l´humanité"?

D´ailleurs, mettre son zizi dans les fesses des messieurs ( je suis dégueulasse ! hahahahaha erk erk...) est encore un délit punissable par la peine de mort dans de nombreux pays...

Alors quoi, seules nos lois seraient justes et bonness, celles de l´occident? ( ben ouais, mais c´est aussi un délit dans certains états des USA...).

Et puis niveau ostentation, y´a pas pire qu´une bonne grosse tante... ( alors là, je bas des records... ) .

J´insulte la " communauté gay", j´ai dit que c´était des grosses tantes... Tu va pouvoir faire effacer ce post...

Donc pour en revenir aux croix gammées, au regard des lois de l´état d´alabama, il est bien plus grave de s´habiller comme George Michael dans les années 80 que d´arborer une énorme croix gammées sur son torse...

alors la loi...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:36:51

ta une source pour l´onu ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:43:51

Rien qui ne te satisfasses, mais tu peux toujours chercher, j´ai confiance en mes sources...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:52:13

Il semblerais que çe rapport des années 70 n´aie jamais été démenti... donc soit toujours officieusement en vigueur...

Un peu comme pour le Vatican... tant que le pape ne s´excuse pas officiellement d´un crime ( selon les lois du jour) vieux de 1500 ans, on considère que la Vatican est toujours complice...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:54:38

oui ca c surement vrai !

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:17:15

On peut se le procurer ou ce film ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:24:40

eMule

Fnac

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1&Mu=-13&SID=b086e28f-04d3-2524-399f-867870815ad1&TTL=190920042024&Origin=FnacAff&PRID=1376773&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7&Fr=0

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:26:05

Merci

Et ben, 30 Euros, décidément.

En fait delivrance, j´ai appris que t´était Modo, Je te souhaite Bonne chance et j´éspère que tu le resteras longtemps.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:28:37

Mici bisnake :)

Je ne le suis pas encore par contre.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:31:06

Arf.

Tu le seras surement bientôt :)

En tout cas je suis content que ça soit toi.

JBide
JBide
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:15:55

Je connais la scène du landau parce qu'elle est reprise dans une histoire de Picsou :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment