->J´ai vu le remake avec Brosnan il y a longtemps.
->J´ai enfin vu hier l´original avec Steve Mc Queen et Faye Dunaway.
J´ai peu de souvenirs du remake et j´ai loupé le debut de l´original.
Mais des deux je prefere l´original,préférant déja la classe des du couple originel,le luxe d´epoque se pretant plus au theme,avec les tenues orange ( à la mode de l´epoque) de Steve,la partie d´echec sensuelle,les rally perso sur plage etc etc...,rien que l´epoque du film ( et donc le contenu decoratif...)et le couple d´acteur me le fait préférer.
J´ai noté si j´ai bonne memoire que le remake en rajoute à la fin ( rallongée et plus happy end pour le remake).
Si vous avez vu une ou les deux versions j´attend vos critiques,j´espere que l´un de vous a vu la version de 1967 pour m´en raconter le debut et la version de 1999 ( je crois) pourm´en rappeler la fin 