En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Abel Ferrara : un de mes nombreux Dieu
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:18:54
perso je n´ai aucun dieu c tout ce que j´avais à dire . ... . ..ok j´ai compris...
dream-death
Niveau 9
19 octobre 2004 à 13:19:38
ce realisateur est devenu, apres avoir vu the king of new york et nos funerailles, l´un de mes realisateurs preferes! j´aimerais bien voir bad lieutenant, on m´en a dit beaucoup de bien, mais il parait que c tres choquant...qu´en pensez-vous?
Rev3ngZ
Niveau 9
19 octobre 2004 à 13:44:57
Fonce.
Bad Lieutenant est dans une très belle édition double dvd
bratlabor
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:11:26
" The driller killer" est à 1,50 euros, en V.O./VF, sur Cdiscount....
DarkIstari
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:20:54
Bad lieutenant, une performance de Keitel sinon un de ses premiers films " l´ange de la vengeance" ou un truc du genre est assez rigolo, comme sa réalisation ou il jouait un maniqque qui tue des gens à la perçeuse, un grand moment
bratlabor
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:51:49
C´est justement " The driller Killer"... Tu l´as péché ou ce titre à la mord moi le noeud ? ??
En tout cas il est tro bien !
servenier24
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:18:01
The driller killer moi je le vois à 4,99 euros!!! Sinon il y a aussi China Girl et Cat CHaser au même prix !
DarkIstari
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:53:41
bratlabor Posté le 19 octobre 2004 à 22:51:49 C´est justement " The driller Killer"... Tu l´as péché ou ce titre à la mord moi le noeud ? ? ? En tout cas il est tro bien !
L´ange de la vengeance est un autre !
bratlabor
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:20:33
Autant pour moi... J´suis trop con...
( en tout cas moi je l´ai certainement pas payé 4,99 euros à l´époque...)
servenier24
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:54:57
Cesse de t´autoflageller... Avec le temps va,tout va bien...
DarkIstari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:45:26
Driller Killer, je l´ai enfin revu lol un grand moment. Bien désaxé, bien rebutant Ca m´a rappelé quelques scènes de Pi
Blacksunshine
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:13:47
J´ai revu Driller Killer, pas mal... quoi que devenu un peu kitch