Tofraziel Posté le 23 juin 2004 à 14:47:38
" Lolita" a vieilli , mais c´est loin d´être une merde ! Kubrick n´a pas fait de gros plantage, et " Eyes Wide Shut" est un film sous-estimé, comme ts les Kubrick les qqes années suivants leur sortie...et il deviendra lui aussi un classique !
==> en effet, eyes wide shut est tres sous estimé... bon, ce n´est pas ke kubrick que j´ai préféré, mais il n´en reste pas moins un tres tres grand film. L´ambiance est . .. delicieusement erotique et tragiquement malsaine . MAis tom cruise est franchement limite...