CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Jacques Annaud

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 décembre 2021 à 11:17:25

Et voilà la bande-annonce de Notre-Dame brûle : https://www.youtube.com/watch?v=b4oNaE4ygx8

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 décembre 2021 à 11:19:07

J'espère que la BA est trompeuse, parce que, montée ainsi, on dirait une merde sensationnaliste à l'américaine.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
17 décembre 2021 à 17:07:22

Ça a l'air putassier à souhait. Mais en même temps, à l'annonce d'un tel projet, je ne voyais pas bien ce qu'ils peuvent raconter d'autre

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
18 décembre 2021 à 12:34:28

Stalingrad à jamais dans mon coeur. :coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 février 2022 à 23:49:21

L'affiche de Notre-Dame brûle : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644533337-fllfwlux0acm5o8.jpg

Dessinée par Plantu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2022 à 10:44:00

Ah mais je croyais que c’était une blague l’affiche dessinée par Plantu…

Le teaser est très racoleur. On dirait un film destiné à être diffusé dans les parcs d’attraction pour les touristes…

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 février 2022 à 10:56:14

Si c'est une blague, elle est relayée le plus sérieusement du monde par Pathé. :hap:

Qu'est-ce qui te gêne avec cette affiche ? J'aime bien, perso. Plus que la bande-annonce.

beucher32
beucher32
Niveau 48
11 février 2022 à 11:06:06

La deuxième BA me rassure un peu, elle donne du corps aux Pompiers de Paris, au lieu de juste réciter leur slogan d'une voix robotique.
https://www.youtube.com/watch?v=YlDXdPSEtgk

J'ai aussi eu cette interview dans mes recommandations, sur les coulisses du tournage : https://www.youtube.com/watch?v=ETC0y3vDeUU

Toujours pas persuadé de la pertinence du projet, mais bon. J'aimerais bien savoir si les recettes seront versées aux Pompiers de Paris ou à Notre-Dame, et que ça ne finira pas juste dans les poches de la famille Seydoux.
Ah, et Ubisoft planche sur une adaptation du film en VR. :hap:
https://www.gamekult.com/actualite/ubisoft-prepare-une-experience-en-vr-pour-accompagner-le-film-notre-dame-brule-3050846155.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2022 à 21:01:43

Ah, perso je n’aime pas trop l’affiche :)
Sans doute parce que souvent eu du mal avec Plantu, mais cela n’engage que moi. Je pense qu’il y avait 1000 possibilités pour une affiche et que celle-ci n’est pas la plus adéquate pour ce film :)

Merci pour le lien de la 2ème BA, ça semble intéressant mais uniquement pour l’expérience ciné Imax. Je crois vraiment jusqu’à présent que ce film n’a pas d’autre visée qu’être une attraction type « vivez de l’intérieur l’incendie de Notre Dame » à voir en fête foraine. D’ailleurs, le carton spécifiant « FILME POUR IMAX » semble tout dire à mes yeux. Ce qui ne m’enlève pas l’envie de le voir…mais uniquement en Imax du coup…

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
24 septembre 2023 à 02:58:11

L'Amant repasse au cinéma prochainement

Mais je me posais une question

Ça Vo c'est en Français ou en Anglais ?

notsu
notsu
Niveau 43
24 septembre 2023 à 08:55:41

Le 24 septembre 2023 à 02:58:11 :
L'Amant repasse au cinéma prochainement

Mais je me posais une question

Ça Vo c'est en Français ou en Anglais ?

C'est en anglais. Je te déconseille d'aller voir ce film en famille :hap:

Message édité le 24 septembre 2023 à 08:59:06 par notsu
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
24 septembre 2023 à 14:41:54

[08:55:41] <notsu>

Le 24 septembre 2023 à 02:58:11 :
L'Amant repasse au cinéma prochainement

Mais je me posais une question

Ça Vo c'est en Français ou en Anglais ?

C'est en anglais. Je te déconseille d'aller voir ce film en famille :hap:

Ah ok merci

Ah bon pourquoi ça :question:

notsu
notsu
Niveau 43
24 septembre 2023 à 14:47:16

Disons que je ne saurais quoi répondre si quelqu'un de ma famille me demandait à la sortie "alors c'était quoi tes moments préférés" :rire2:
Mais bon tu verras bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2023 à 18:18:08

Le 02 novembre 2003 à 02:55:32 :
Pas le moindre topic sur un des seuls réalisateurs français à avoir vraiment réussi une grosse carrière internationale ? Bob ben je prend, alors...

Est-ce qu´on peut m´expliquer d´abord pourquoi un réalisateur aussi talentueux, aussi bosseur et aussi audacieux ( non parce que pour réussir un film sans texte ni costumes, ou parler d´un ours, ou pour adapter du Duras ou pour faire un film de guerre à tres gros budget qui parle de l´affrontement d´un nazi et d´un communiste faut être un peu maso ! !!) se fait toujours rentrer dedans par les criticons ? Ils veulent des films sans défauts ? Mais même Spielberg y arrive pas, ni Kubrik, ni Coppola ni personne ! !!
Pinaise mais vous l´avez vu Stalingrad ? il est superbe ce film, pourquoi on est indulgent avec des mecs comme Besson ou John Woo qui peuvent raconter toutes les histoires à dormir debout qu´ils veulent et pourquoi on cherches toujours des poux dans la tête d´un mec aussi honnete et conscienceux qu´Annaud ? ??

J´me rappelle d´un mec qui allait au cinoche plusieurs fois par semaine me sortir un jour, à propos de 7 au Tibet, que " c´etait bien mais on voyait trop Brad Pitt..."
" .... ? . .. Evidement qu´on vois Brad Pitt ! ! C´est le perso central du film ! !! il allait pas filmer les cailloux pendant deux heures, Annaud, bordel ! !!!"

c´est vrai quoi... lachez-le... :snif:

Le nom de la rose, un putain de bon film, l'ours truc nul a montré à votre petite sœur

Message édité le 24 septembre 2023 à 18:22:03 par Pseudo supprimé
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
24 septembre 2023 à 20:24:16

[14:47:16] <notsu>
Disons que je ne saurais quoi répondre si quelqu'un de ma famille me demandait à la sortie "alors c'était quoi tes moments préférés" :rire2:
Mais bon tu verras bien :)

Ok ça marche lol 😂

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment