La deuxième BA me rassure un peu, elle donne du corps aux Pompiers de Paris, au lieu de juste réciter leur slogan d'une voix robotique.
https://www.youtube.com/watch?v=YlDXdPSEtgk
J'ai aussi eu cette interview dans mes recommandations, sur les coulisses du tournage : https://www.youtube.com/watch?v=ETC0y3vDeUU
Toujours pas persuadé de la pertinence du projet, mais bon. J'aimerais bien savoir si les recettes seront versées aux Pompiers de Paris ou à Notre-Dame, et que ça ne finira pas juste dans les poches de la famille Seydoux.
Ah, et Ubisoft planche sur une adaptation du film en VR. 
https://www.gamekult.com/actualite/ubisoft-prepare-une-experience-en-vr-pour-accompagner-le-film-notre-dame-brule-3050846155.html