CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Jacques Annaud

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 23:44:37

Ah et bien je vais le re re re regarder,j´ai deja re re re regarder Stalingrad pendant les vacances.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:53:08

" J´adore sucer un abricot pendant des heures... "

Je le connait par coeur ce film !

Et Stalingrad aussi, vu au moins 4 fois.

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2004 à 08:25:20

Les Deux Frêres, nouvau film de JJ Annaud : l´histoire de deux bébés tigres au Cambodge, avec Guy Pearce.

Ça m´a l´air bien tentant!..

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:40:49

Allez, tiens, pendant qu´on y est :

http://www.cinemovies.fr/.fr/fiche_film.php?IDfilm=3022

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:44:25

Ouais, il a l´air interessant ! :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:49:08

dans le lignée de " l´ours", il me semble....
pourquoi pas apres tout...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:07:41

Euh....c´est pas " Les 2 frères"mais"2 frères"c´est pas pareil quand même.Sinon on pense un peu aux Inconnus!
C´est vrai qu´Annaud est un des meilleurs réalisateurs français,il prend des risques en plus!Et à chauqe fois c´est un succès....

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:16:33

ah ca pour prendre des risques il en prend!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 mars 2004 à 22:19:13

C´est net mais heureusement il sait ce qu´il fait. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:29

Ben, ça paye de prendres des risques, la preuve ! :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:05:03

je croiq qu´il passe se soir dans " c comme au cinema"

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:58:39

12 heures apres je vois ma faute.

crois*

et il passe en ce moment sur la 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:38:01

Oui, il a fait la promo du film Les 2 frères, il y avait aussi Monica Belluci :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2004 à 17:02:52

Je viens de voir " Deux Frères".

M A G N I F I Q U E

Presqu´aussi bon que " L´Ours",mais celui-ci reste sur le haut du trône,pourtant il avait de quoi trembler devant ces deux tigres :)

J´ai été séduit tout le long,étant moi même propiétaire de trois chats dont deux chatons de mère différentes mais élevés ensemble j´ai retourvé dans ce film des attitudes communes entre cette fraternité qui en est devenu une entre mes deux jeunes chats.

Décors sublimes,fauves sublimes et tellement appréciables,moment de rire,moments de pleurs,très bon acteurs et légère critique des colonies même si le film n´est pas porté là-dessus du tout.

Somptueux spectacle que je reverrai de sûr comme je regarde " L´Ours" à chaque fois avec grand plaisir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:15:28

j´irais le voir surement aussi. Je suis content pour Annaud que son film marche pas mal

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:41:05

Qui a vu la victoire en chantant ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 avril 2020 à 12:39:34

Jean-Jacques Annaud va réaliser un film sur l’incendie de Notre Dame : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jean-Jacques-Annaud-va-realiser-un-film-sur-l-incendie-de-Notre-Dame

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
24 avril 2020 à 13:51:32

Comme quoi, faut un film pour tout.

Je parie qu'il existe déjà un film sur l'incident Respawn de jeuxvideo.com

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 avril 2020 à 15:20:37

Le 24 avril 2020 à 13:51:32 AllSunny a écrit :
Comme quoi, faut un film pour tout.

Je parie qu'il existe déjà un film sur l'incident Respawn de jeuxvideo.com

Tu l'as pas vu ? La suite est même déjà en tournage. Respawn 2 : The Elite Strikes Back, qui verra Célestin devenu go-muscu (Gérard Butler) aller casser la gueule à Cédric Siré.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
02 mars 2021 à 20:55:55

https://www.varmatin.com/justice/le-realisateur-jean-jacques-annaud-condamne-a-du-sursis-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-652113?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1614714564

Condamné pour blanchiment de fraude fiscale

Message édité le 02 mars 2021 à 20:56:09 par LePique108-8
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment