Je viens de voir " Deux Frères".
M A G N I F I Q U E
Presqu´aussi bon que " L´Ours",mais celui-ci reste sur le haut du trône,pourtant il avait de quoi trembler devant ces deux tigres
J´ai été séduit tout le long,étant moi même propiétaire de trois chats dont deux chatons de mère différentes mais élevés ensemble j´ai retourvé dans ce film des attitudes communes entre cette fraternité qui en est devenu une entre mes deux jeunes chats.
Décors sublimes,fauves sublimes et tellement appréciables,moment de rire,moments de pleurs,très bon acteurs et légère critique des colonies même si le film n´est pas porté là-dessus du tout.
Somptueux spectacle que je reverrai de sûr comme je regarde " L´Ours" à chaque fois avec grand plaisir.