dom370
Posté le 02 novembre 2003 à 14:43:03
Le scénario est excellent, aussi : la vengeance de Deweare, c´est un grand moment!
" et tes meubles, qu´est-ce que je vais en faire de tes meubles ? j´sais pas, j´hesite : le feu c´est joli, la hache ça défoule... en tous cas, ce sera de la cendre ou du p´tit bois mais ce sera plus des meubles ! !!!"