CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean-Jacques Annaud

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:43:18

Actualités liées à Jean-Jacques Annaud

Jean-Jacques Annaud filme son " Tripoli" - Après Ridley Scott, c´est au tour de Jean-Jacques Annnaud de s´attacher à l´histoire de William Eaton dans " Shores of Tripoli", produit par Disney. Tournages - 13 Mars 2003

Annaud dirige Clavier et Pearce !  - Le français Jean-Jacques Annaud réalisera le film d´aventure " Deux frères" pour le compte de Pathé. Guy Pearce et Christian Clavier figurent au casting. Tournages - 16 Oct. 2002

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:46:07

dom370  
Posté le 02 novembre 2003 à 14:43:03

Le scénario est excellent, aussi : la vengeance de Deweare, c´est un grand moment!

"  et tes meubles, qu´est-ce que je vais en faire de tes meubles ?   j´sais pas, j´hesite : le feu c´est joli, la hache ça défoule... en tous cas, ce sera de la cendre ou du p´tit bois mais ce sera plus des meubles !  !!!"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 14:47:19

" Depuis longtemps les diffuseurs français investissent massivement à l´étranger. Ils ont compris que pour faire des films qui reflètent un peu la demande de leur public, il fallait les faire à l´étranger. C´est un comble qu´aujourd´hui pour drainer du public français, il faille investir dans le cinéma américain. C´est la vérité, encore une fois regrettable, mais réelle."

Très Sympa cette interview,je viens de la survoler mais je la lirai plus en detail :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:48:43

lol! Et le garagiste : là, il passera pas!
- Heu.... là, il passe.
- Comment?
- par là, il passe...
- Pti con! J´vais t´montrer si il passe!

Sinon, Guy Pearce et Christian Clavier jouant ensemble, je serais curieux de voir ça!...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:47:32

c´est bizarre, si on en croit l´info, le film aurait commencé il y à un an, il devrait déjà être sorti non ? j´suis assez inquiet pour les artistes français qui bossent aux USA, depuis la crise... :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 15:48:29

ça ne veut rien dire,certains films mettent des années meme prets avant de sortir.

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:38:10

Ce topic est franchement bien venu, car j´aimerais savoir si quelqu´un a des infos sur une éventuelle réédition du Nom De La Rose en DVD, car il est devenu tout bonnement introuvable.
Tant mieux, quelque part, puisque c´est un des tous premiers DVD sortis, et la copie n´était pas de haute qualité, et ne contenait de plus aucun bonus.

Alors, vont-ils rééditer ce chef-d´oeuvre dans un édition qui vaut le coup?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:21:21

je sais pas, je vais essayer de trouver.

Au fait en cherchant des infos j´ai lu que Annaud etait interdit de séjour en Chine à cause de 7ans au Tibet !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:27:01

Et ca t´étonne?? JJA n´a pas fait les louanges du régime chinois dans son film!!! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:45:23

ils avaient de beaux costumes, quand même...^^

non enfin c´est de l´histoire, faut apprendre à l´accepter.

dom370
dom370
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:26:43

T´as trouvé quelque chose, sur une éventuelle réédition DVD Le Nom De La Rose, Fat?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:08:12

Je l´ai vu trés jeune au nom de la rose, ca m´avait un peu foutu le boules, mais je sais plus pourquoi^^ Faudrait que je le revoie. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:15:52

non pas encore Dom ! ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 novembre 2003 à 21:45:04

L´Ours, Le nom de la rose, 7 ans au Tibet: très bons. :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:20:46

et Stalingrad, t´a pas aimé Stalingrad ? Tu peux pas dire que c´est pro-amercains ce film, y´en à même pas ! !!^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:23:35

Moi oui ! Excellent Stalingrad ! :oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 novembre 2003 à 19:23:37

Du calme Fat j´ai pas encore vu Stalingrad.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:56:47

Dimanche : Sur France 2 : Stalingrad ! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 23:13:51

J´ai le dvd :p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:29:56

Je l´ai déjà vu. Mais peut être que d´autres on fait l´erreur de ne pas le voir. :P

Il y à aussi Volte Face, sur TF1 Dimanche. Mais je l´ai déjà ! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment