CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intolérable cruauté... Vraiment nul...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
01 novembre 2003 à 22:52:36

Je viens d´aller voir le nouveau film des frères Coen et franchement, je suis trop trop deçu... C´est meme pas un navet, non c´est juste nul, ça s´oublie tout de suite... y´a pas d´histoire, pas vraiment de personnages attachants comme dans les précedents films des deux frangins, pas de scènes cultes... à oublier illico ! :non2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:06:20

c´est quoi le titre, ça parle de quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 23:33:51

" Intolerable cruauté"

c´est dans le titre du topic Fat... :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:36:25

^^ j´y ai pensé une seconde mais ça m´avait paru bizarre comme titre, alors j´ai pensé que scara exprimait son désarroi...

bon j´ai compris j´echapperai pas au topic de Dom... :nah:

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:58:48

Ah bon? Moi j´avais assez envie de le voir...
( Et j´irai d´ailleurs)

Sauf erreur de ma part, Geoge Clooney joue le rôle d´un avocat extremment réputé pour les divorces de grosses fortunes. Un homme vient le voir, il veut divorcer et que sa femme n´ait droit à rien. Cette femme est jouée par Catherine Zeta Jones...(slurp! lol), celle-ci va tout tenter pour que ca n´arrive pas...et séduire Clooney pour mieux l´arnaquer.

Billy Bob Thorton y fait une apparition.

La BA était excellente, ca m´a l´air d´une bonne comédie romantique. Et j´adore clooney, il a un réel potentiel comique. ces temps-ci c´est vraiment une de mes idoles ce mec.

See ya :)

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
02 novembre 2003 à 12:28:25

vas-y, tu verras ! :peur:

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:30:22

FatPinkPig  
Posté le 01 novembre 2003 à 23:36:25
^^ j´y ai pensé une seconde mais ça m´avait paru bizarre comme titre, alors j´ai pensé que scara exprimait son désarroi...

bon j´ai compris j´echapperai pas au topic de Dom...

Tu le nourris bien, ce topic. Il fallait bien qu´un jour tu le nourrisses en tant qu´acteur! :-)))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:51:03

Ben non!!!!

NON NON NON, il n´est pas nul

Loin de là.

Certes, ce film ne marquera pas les esprits plus que cela, mais il est un divertissment égréable, et de luxe.

Enjouée, très drôle, beau... Bref Les Cohen nous prouve une fois de plus qu´entre leurs mains, un film est forcément bon!

Quant aux acteurs, Georges Clooney prouve qu´il est un des grands acteurs du sicèle et Catherine Zeta Jones.... comment ne pas tomber amoureux?

Bref pas inoubliable, mais à voir

Epice
Epice
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:04:53

il n´y a pas de " h" à Coen, pas comme Rob! Attention c´est très grave, tu as commis là, l´irrébarable, tu ne peux être pardonné! Misérable insecte rampant!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:42:29

Bah les freres Coen c´est special comme humour. Moi avec the big lebowski je rigole de la premiere seconde a la derniere et plus je le vois plus je decouvre des subtilités. O´Brother j´adore l´ambiance et les personnages, certains passages sont marrants mais les frères Coen c´est pas les frères Farrelly, ils font des comédies oui mais en ayant recours a toute sorte de genres avec de vrais personnages et de vrais histoires. Le seul film qui n´avait vraiment aucun but comique c´est Blood simple leur premier film qui est lui aussi excellent. La richesse de leur comedie est sans doute le fait que tout est subtil donc le comique se joue a plusieurs niveaux(le personnage lui-meme et son attitude, ce qu´il dit et les situations qu´il provoque et ce qu´il represente dans la realité).

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:29:42

salut acid tu as kel age dis moi ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:30:27

ps : ce n´est pas méchant mais je trouve tes commentaire assez bien

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:04:52

ok, pas de " h", désolé, je m´inflige dix coups de fouet

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:35:23

Sugar-monkey Posté le 22 novembre 2003 à 21:29:42
salut acid tu as kel age dis moi ?

17 ans, c´est marqué sur ma ptit fiche :)

Bah, ils ont pas fait un film appellé Fargo? Je suis pas sûr, j´ai pas vu ce film, mais je sais pas pourquoi, je croyais que c´était une sorte de policier/thriller?

Il est classé dans cette categorie comme des films comme The barber ou Miller´s crossing mais en fait Fargo serait plutot une comédie noire. D´ailleurs si tu vas regarder sur le dvd, je crois qu´il y a marqué " Oserez vous en rire?". Fargo est assez delirant et excellent, les scenes que je prefere sont celles avec MacDormand(la femme de Joel Coen je crois) principalement ou elle arrive sur le lieu du crime vers le début.

The barber n´est pas une comédie mais possède quand meme quelques trucs des Coen alors que Blood simple est lui totalement sobre mais ne devrait pas pour autant etre negligé ; )

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:30:14

ok

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:37:10

il à eu des tas de bonnes critiques ce film, surtout pour ses prestations d´acteurs !

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:41:12

salut, je suis aller voir ce film, et je l´est trouve pas mal, assez gentillet, de bon acteur, certes un peut vide parfois... mais tres bon a aller voir.

Pour fargo, je l´est vu la semaine avant ( lol) et c´est un film de fou, Steve Buscemi et son collegue ( desoler je ne me souvien plus du nom) son t deux vrai tarés, ce film est a voir.

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:39:12

intolerable cruauté je lui met 5/5 c´est un super film
clooney et catherine zetajones ils jouent trop bien dedans
en plus c´est super marrant comme film ( cf. le detective privé - howard - wizzy joe)
mais bon mon coen préféré ça reste the barber

Kirie
Kirie
Niveau 6
05 avril 2004 à 22:44:53

:malade:
espérons que c´est comme pour Tim Burton et sa planète des singes, un passage à vide...

750XX
750XX
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:49:31

Boaaaarf il etait bien ce film.
Rien que pour l´autre avec son t-shirt " Objection!", il vaut le coup.
:rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment