Ben non!!!!
NON NON NON, il n´est pas nul
Loin de là.
Certes, ce film ne marquera pas les esprits plus que cela, mais il est un divertissment égréable, et de luxe.
Enjouée, très drôle, beau... Bref Les Cohen nous prouve une fois de plus qu´entre leurs mains, un film est forcément bon!
Quant aux acteurs, Georges Clooney prouve qu´il est un des grands acteurs du sicèle et Catherine Zeta Jones.... comment ne pas tomber amoureux?
Bref pas inoubliable, mais à voir