Effectivement en regardant ce film, j´ai eu l´impression que le réalisateur avait tenté de faire passer un message très complexe, mais sans y arriver à 100%
Les quelques pistes que l´on trouve ici sont interessante, et j´aimerais beaucoup qu´elles soient développées.Si vous connaissez une "critique approfondie", une interview du réalisateur ou quoi que ce soit, je le lirai avec grand plaisir.
En tout cas ce film est... aussi étrangé qu´interessant.