CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Suicide Club' de Sono Shion

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:16:36

tin la musique qui en passant est suerperbe c´est exactement ce que je voulais ^^

merci.. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2004 à 14:53:19

Je me suis fais le cd,c´est vrai que c´est sympa :oui:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:03:54

voui je me rappelle de la scène au tout début ou ces cinglés ce . ..... ss le train la musique etait transcandante^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2004 à 15:05:29

Oui lol c´est un peu le thème principal et celui qui m´a fait télécharger l´ost :)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:15:08

bon bin je vais me régaler alors^^

plus que 2 minutes a attendre^^

la scène de la cuisine aussi ma fait rire :o)) un grand moment, surtout ma copine :rouge: dont j´ai du rammasser les yeux par terre tellement elle était dégoutté :hap:

bien que ce film ne sois pas tres drole ds le font hihi ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2004 à 15:17:19

Non il estvrai qu´au premier abord on est à la fois souriant et étonné du spectacle.
Mais la fin nous fais comprendre qu´il y a un message derrière tout ça,ce n´est pas une boucherie gratuite.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:20:13

surtout l´orsque l´on sait que le japon a le plus haut tot de suicide :snif:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:21:03

sa y´est completed et verfied^^

je part l´ecoutter a plus^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2004 à 15:29:42

:-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 février 2005 à 15:24:55

:up:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:07:25

Lol quel film violent. A ne pas mettre devant tout les yeux. Hé les copains, si on se sucidait. Même pas cap...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:54:38

Le manga enfin en France, pas la même histoire on avait demandé une nouvelle interpretation du phénomène à travers des personnages et une histoire inédite.

" Cercle du suicide ( Le)" Tome 01

Sortie le 26/08/05 chez Casterman à 9,95€

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 21:01:48

Ouh, c´est intéressant ça. Et chez Casterman en plus, ce qui signifie généralement manga riche et intelligent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 21:02:30

Oui Casterman cher mais toujours du bon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 21:04:56

Ah un One-Shot apparemment, je l´ai déja lu mais c´est avec plaisir que je le relirai, pour l´achat j´ai déja trop à acheter en aout/septembre ( trop de sorties à cette période, j´en ai pour 80 euros a acheter environ).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 août 2005 à 22:22:48

Mouai, ils se font pas chier avec le prix...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 22:25:25

176 pages pour 10 euros au format connu de chez Casterman, il y a pas de quoi raler je t´assure.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 août 2006 à 05:45:09

Effectivement en regardant ce film, j´ai eu l´impression que le réalisateur avait tenté de faire passer un message très complexe, mais sans y arriver à 100%
Les quelques pistes que l´on trouve ici sont interessante, et j´aimerais beaucoup qu´elles soient développées.Si vous connaissez une "critique approfondie", une interview du réalisateur ou quoi que ce soit, je le lirai avec grand plaisir.

En tout cas ce film est... aussi étrangé qu´interessant.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:35

Rah depuis le temps que j´en entends parler de ce film, il faudrait que j´arrive à me le procurer, je suppose qu´il est paru en DVD non ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 août 2006 à 21:26:29

Je sais pas trop.Si j´ai vu ce film c´est surtout grâce aux joies d´internet.Je crois que tu vois ce que je veux dire :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment