CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Suicide Club' de Sono Shion

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mars 2004 à 23:35:54

Trouver les sous titres sur le net ? C´a dire ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2004 à 23:39:23

Tu prend BS PLAYER comme lecteur.

Il te permet d´ajouter des sous titres au film que tu ne trouves qu´en vo.

Tu trouves ces sous titres sur des sites comme:

http://www.calorifix.net/net/forums/accueil/accueil.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2004 à 23:40:16

Quand tu as BSPLAYER+codecs

le film en vo

les sous titres

Tu lances le film sur bsplayer et fais ctrl+l pendant le debut pour lancer les sous titres.

Et hop tu regarde le film sous titré.

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mars 2004 à 23:43:04

Ca a l´air sympa ca :), j´avais pas pris bcp de films a cause de la VO, c réglé je crois, merci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2004 à 23:44:37

Oui c´est génial ce système,surtout pour le cinema asiatique en effet ou l´on trouveque de la vo a dl :oui:

Attention certaines fois les sous titres ne sont pas synchro,mais pas de blem pour Uzumaki.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:46:50

si sous titre pas synchro======> TIME ADJUSTER

plus de raison de se prive

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2004 à 23:49:26

Bah j´ai pas encore time adjuster,j´en ai besoin pour Ichi the Killer,j´ai la version en 2cd et aucun sous tires n´est synchro.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:50:32

j´ai eu la meme chose de la semaine avec le syndicat du crime(les sous titres en 2cd)

et avec time adjuster et virtual dub les sous titres sont parfait

le temps de retrouve un lien et je te le mets ( tu verras TRES pratique)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2004 à 23:54:52

Je l´ai comment ça marche?

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:56:33

http://membres.lycos.fr/tutoriauxz/Timeadjuster/timeadjuster.htm

ideal pour utilise time adjuster ( TRES facilement)

http://ptreguer.free.fr/ntmp.php

et celui la ideal pour time adjuster ( et tout les progs du genre utilise pour les divx vcd etc...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2004 à 00:20:36

Je dois être nul,mais je n´y arrive pas :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:25:58

oui ca on le sait depuis longtemps que tu es nul! ; -)

tu veux faire quoi exactement??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2004 à 00:30:16

C´est bon j´ai reussi,fallait trouver un passage facilement reconnaissable.

Merci beaucoup Ramiel :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:31:22

de rien ( je sais ce que c´est j´ai galere pendant des jours sur certain films,alors si je peux evite au autres de se bouffer les doigts..)

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
28 mars 2004 à 04:15:20

Tiens, je pensais pas trouver un sujet sur Suicide club !

Le probleme c´est que n´etant jap je sais je sais pas trop quoi dire dessus ni vraiement à quel degres prendre ce film...

je le range donc dans le bac " bizzareries gore asiatiques à degres chelou". ( Y´a aussi ichi the killer dans ce bac à propos)

Cela dit, j´ai regardé ce film plusieurs fois et montré à des amis, ce que je ne fait pas avec toutes les bizzareries que je regarde... Il y´a dans ce film des scenes jamais vues ailleur ! !!

Ce film n´est, REELEMENT, pas à mettre entre toutes les mains ( et c´est bien la premiere fois que j´ecris ca)

a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2004 à 11:48:07

Moi c´est un peu pareil,je l´ai montréà un ami,sinon on a l´impression d´être le seul à mater ce genre de truc lol,comme ça on partage sa bizarrerie :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 mars 2004 à 14:36:29

Bah il a l´air plutot connu ce film pourtant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mars 2004 à 00:06:06

Oui mais c´est cet effet lo,j´ai besoin de partager la bizarrerie^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2004 à 23:56:15

Bien j´ai trouvé des liens bittorent pour télécharger:

->La Bande Originale.
->Le manga complet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2004 à 23:57:11

http://www.thehawks.org/hawks/bt/index.php?dir=.%2FJisatsu_Circle

Voilà,il vous faut bittorent.

Moi je prend le tout actuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment