Tiens, je pensais pas trouver un sujet sur Suicide club !
Le probleme c´est que n´etant jap je sais je sais pas trop quoi dire dessus ni vraiement à quel degres prendre ce film...
je le range donc dans le bac " bizzareries gore asiatiques à degres chelou". ( Y´a aussi ichi the killer dans ce bac à propos)
Cela dit, j´ai regardé ce film plusieurs fois et montré à des amis, ce que je ne fait pas avec toutes les bizzareries que je regarde... Il y´a dans ce film des scenes jamais vues ailleur ! !!
Ce film n´est, REELEMENT, pas à mettre entre toutes les mains ( et c´est bien la premiere fois que j´ecris ca)
a+