putain je viens de le voir, je dois dire que je sais pas quoi en penser. Un ovni ça c´est sur, mais de la part de Miike c´est pas ce qui m´a surpris.
Certaines scènes m´ont fait marrer (vers la fin ou ça part en couille), d´autres m´ont profondément ennuyé comme cette scène d´intro qui dure bien 5 minutes et ou il ne se passe (quasiment) rien. Film qui n´as pas du lui couté bien cher, et qui a du être tourné très rapidement, mais ça ne l´empêche pas d´être malsain. Difficile de dire si c´est un coup de génie ou une arnaque sans nom.
bref je sais pas si j´ai bien fait de dépenser 12€ pour le voir. 