CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VISITOR Q de T.Miike : trash !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
31 octobre 2003 à 00:41:24

Qui qui a vu ce joyau trash d´humour noir ? :-d

Ames sensibles, s´abstenir !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:16:13

C´est du n´importe quoi ce film. Je sais même pas si j´ai rigolé une fois... ah si une seule fois...

tok2
tok2
Niveau 7
31 octobre 2003 à 04:09:38

c film est un bijoux tres tres special mai tellement bon je te conseille AUDITION du meme realisatuer takeshi miike et il i en a bien d´autre crois moi.........

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:19:33

Oui, Ichi The Killer, Dead Or Alive ou encore The Happiness of the Katkuris pour ne citer qu´eux. Je connais très bien le cinéma de MIIKE et il faut le reconnaitre, Visitor Q est très loin d´être le meilleur de ses films !

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:28:44

Bon je viens de voir le film et je sais pas si c´est un film de merde....Ou un bon film bien marrant.Sûrement un peu des deux.

Par contre il y a 3 choses qui m´ont choqué

1-Pourquoi on voit toujours un micro? ( Sur le dessus...Comme dans les séries AB)

2-Pourquoi des qu´il y a une fenêtre ou un mirroir on voit un caméraman??

3-Les tétons de la mère.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 22:32:54

Kazuo on te voit + et tu me manques :snif:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:36:06

Oui on me voit plus mais j´suis toujours là :-p
Un peu occupé depuis un bon moment et j´passe la plus grande partie de mon temps à lire plutôt qu´à poster. Mais promis, maintenant j´poste :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 17:48:03

Bah on dirait pas :(

Perso j´essaie de me procurer ce film :ok:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:10:51

Dispo à 12.99€ sur cdiscount :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:39:50

Je n´ai toujours pas vu ce film :snif:
C´est avec un des acteurs de Dead or Alive 2 non ?
Celui qui joue l´ami d´enfance de Riki et Sho.

flavius93
flavius93
Niveau 8
29 avril 2005 à 10:53:50

eheh c ca le style miike, ne jamais montrer la emem chose que les autres, donc cameraman et micro(cette idée m´a fai delirer) et sinon c vraiment pas son meilleur, mon preferé reste ichii the killer, mai j´ai plus qu´envie de voir IZO!!!!!!!! mais vraiment tres tres envi!!!!!! cherchez a lire le synopsis quelquepart vous allez pleurer.

calouboy
calouboy
Niveau 10
13 août 2005 à 17:24:45

ce film est plein de poésie, de lyrisme, quelle beauté formelle et quelle pudeur! Miike est un auteur plein de sensibilité. enfin bref un bon film à voir en famille! vraiment magnifique

calouboy
calouboy
Niveau 10
15 août 2005 à 17:15:26

:up:

calouboy
calouboy
Niveau 10
16 août 2005 à 13:12:52

vous ne l´aimez pas ce joli film?

calouboy
calouboy
Niveau 10
16 août 2005 à 13:25:14

:snif: bande d´insensibles!

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 août 2005 à 13:27:13

Si, c´est un film spécial, je l´ai vu sans le son, mais a mon avis ca change pas grand chose.

calouboy
calouboy
Niveau 10
16 août 2005 à 13:31:44

c tellement sensible, mue par tant de poésie! :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:16:57

putain je viens de le voir, je dois dire que je sais pas quoi en penser. Un ovni ça c´est sur, mais de la part de Miike c´est pas ce qui m´a surpris.
Certaines scènes m´ont fait marrer (vers la fin ou ça part en couille), d´autres m´ont profondément ennuyé comme cette scène d´intro qui dure bien 5 minutes et ou il ne se passe (quasiment) rien. Film qui n´as pas du lui couté bien cher, et qui a du être tourné très rapidement, mais ça ne l´empêche pas d´être malsain. Difficile de dire si c´est un coup de génie ou une arnaque sans nom.

bref je sais pas si j´ai bien fait de dépenser 12€ pour le voir. :(

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:24:10

les commentaires donnent pas trop envie de le voir :o))

Miike est assez extrème ds son style, et je préfère son coté "posé", comme Audition ou Bird People in China.
Dead or Alive c pas hyper trash et ça me soulait déjà un peu trop...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:28:24

disons que ça n´a rien à voir avec DoA ou Audition par ex.
c´est assez expérimental, entre le docu trash et la satire familiale... trash :o))

à voir une fois je pense par curiosité.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment