CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que devient Joe Pesci ??

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:50:59

Ni de montage en parraléle... :doute: ^^

Enfin Joe Pesci c´est vrainement un bon acteur et c´est vrai que sa fait depuis pas mal de temp que je l´ai plus vue... :snif:

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
19 décembre 2004 à 11:05:38

J´aime pas son doubleur en fr, c´est orripilant :malade:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:21:54

La voix de Joe Pesci dans les armes fatales ! ! :malade:

RZA
RZA
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:00:16

sa vraie voix est assez desagreable aussi, tres " aigue"
regardez raging bull en v.o vous verrez on dirait bugs bunny :rire:
au fait comme tout lemonde j´ADORE joe pesci, dommage qu´il n´ai pas fait beaucoup de films :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:21:34

dans la vf de à Tombeau Ouvert c´est son doubleur français qui fait le Dispatcher, mais en V.O. c´est Scoresese en fait...

pq il fait p´us rien ? ?? :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:23:41

Il attend peut-être un nouveau projet de film de Scorsese avec De Niro. :doute:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:49:38

je mene mon enquete...

commençons par Allociné ( pq faire des km ? ??)
en 2001 il y avait un projet de film avec Joffe sur la Mafia
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=554102.html

le projet c´est pas fait visiblement puisque sur IMDB il n´est pas question de ce film dans la fiche de Joffé
mais en 200, Pesci etait +ou- dans le collimateur de la justice =
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=368676.html

est-ce que ça à un rapport avec sa disparition du circuit ? ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:50:24

en 2000, pas en 200 évidement...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:54:54

Hum...intéressant, reviens nous vite Joe ! :-(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:42:43

je lui metterais la main dessus, quitte à lui ecrire carrément, mais foi de FatPinkPig ( foie de porc ? ), je serais ce qu´il est devenu ! !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:44:27

Tiens j´ai trouvé ce site avec quelques sosies de stars, beaucoup de bides

http://www.bubbygram.com/performers/

et voilà notre Joe Pesci :sarcastic:

http://www.bubbygram.com/com/performers/joepescimed.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:47:05

Et son pote de toujours De Niro...

http://www.bubbygram.com/m/performers/mitler-deniro.jpg

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
20 décembre 2004 à 09:42:53

:rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:06:33

j´ai fait une petite recherche ( plus d´une demi/heure) sur Google actu en anglais et j´ai le regret de pouvoir vous affirmer sans trop me mouiller je pense que médiatiquement, Joe Pesci, grand acteur latino-américain devant l´Eternel et Scorsese, aux côtés des Pacino, DeNiro ou autres DeVito, est... :mort:

On ne parle de lui qu´au passé, des films qu´il à fait. On ne le cite même pas pour des apparitions de galas... j´espère au moins qu´il va bien et qu´un réa cinéphage se rappelera que les grands acteurs ne s´usent que si on ne s´en sert pas, à l´inverse des piles Wonder....

mais qu´est-ce qui à bien pu se passer ? ??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:52:47

Arf c´est triste, enfin on ne peut pas le savoir mais c´est peut-être un choix personnel de ne plus tourner pour le moment. :doute:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:57:33

S´il n´y a pas un complot judéo-franc-maçon la dessous, je n´y comprend plus rien... :doute:

yoZe
yoZe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:15:46

il est mort ou quoi ? Fat tu te dois de soulever le mystère !
Sinon c´est vrai que sa reste incompréhensible qu´on ne fasse plus appel à lui.

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:55:27

mort ! ? non,j"y crois pas une seconde,ca se saurais le décés d"un acteur si connue.
peut-etre a t-il simplement pris une llllllloooooonnnnnnngggggggg année sabatique....sur ses $$$$$$$$ de dollards.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:31:30

JOE PESCI QU´AS-TU FAIT DE TA VIE ? ?????? :snif2: ( speciale ded´ aux fans de Gotlib)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:54:18

Rhââââââ j´ai trouvé une trace fraîche de l´animal en passant par les pages web du NYTimes. Pesci à joué dans un film encore inédit en France, Stella Street, où il fait une apparition au milieu d´un troupeau d´autres monstres de son espèce !
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=58168.html

" Stella Street est une série télévisée anglaise à succès dont voici l´adaptation sur grand écran. Diffusée sur la chaîne BBC de 1997 à 2001, cette série comporte 37 épisodes de 10 à 15 minutes et truff [...]"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment