j´ai fait une petite recherche ( plus d´une demi/heure) sur Google actu en anglais et j´ai le regret de pouvoir vous affirmer sans trop me mouiller je pense que médiatiquement, Joe Pesci, grand acteur latino-américain devant l´Eternel et Scorsese, aux côtés des Pacino, DeNiro ou autres DeVito, est...
On ne parle de lui qu´au passé, des films qu´il à fait. On ne le cite même pas pour des apparitions de galas... j´espère au moins qu´il va bien et qu´un réa cinéphage se rappelera que les grands acteurs ne s´usent que si on ne s´en sert pas, à l´inverse des piles Wonder....
mais qu´est-ce qui à bien pu se passer ? ??