Les affranchis j´ai detesté ce film, y´a presque 1h30 de film qui se passe dans des bars et des cafés, c´est trop naze, et le mec arrete pas de radoter " Ouais avec les copains on avait tous ce qu´on voulait, on etait pleins aux as, on etait les rois", c´est débile, puis meme si on fait abstraction de ca, le film reste quand meme naze, pas interessant, je preferais aller a poil a mon bahut plutot que de reregarder ce film 