CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que devient Joe Pesci ??

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:58:58

Slt,

Je me demande que devient Joe Pesci, on le voit plus au cinéma et son dernier et après son film l´Arme Fatale 4 ! !

Avez-vous des nouvelles ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:33:51

si je te répond " non, aucune" ça va pas beaucoup t´aider, hein... ? ?

ben non désolé, on dirait en effet qu´il n´a plus rien fait depuis AF4

tok2
tok2
Niveau 7
31 octobre 2003 à 04:14:49

tu pe avoir le dvd 8 tete dans un sac pour 2.99 euro au marchand de journaux

voila lol

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:48:30

il est trop bon ce film!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:39:20

oh oui ! !!

je l´ai acheté avec un mag de jeux video ( je ne me rappelle plus du nom)

et c´est trop marrant ! !!

à ce prix là ce serait du gachis !

à regarder en VO de preference
ça lui va tellement bien ce genre de rôle à Pesci

je l´adore ! !!!!!!

Hempire
Hempire
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:13:29

Goodfellas , Casino , raging Bull,........
PESCI JE T´ AAIIIMMMMEEEEEE ! !!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:22:50

" you fuck* my wife ? ????!!!!!"

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

>>c´est pô moi, c´est bobby ! !!!

750XX
750XX
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:47:44

ouai 8 tetes dans un sac trop marrant ce film
a regarder en vo mais basculer en vf pour la scene ou il reve et les tetes elle chante " monsieur le tueur pom pom pom" ( scene d´anthologie)

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:03:27

écoute celle la

he henry l´aile ou la cuisse?

dans les affranchis joe pesci de la bombe ce type
mon cousin vinny parait que c´est un film d´enfer avec pesci trop marrant mais je le trouve pas en dvd

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:05:29

C´est pas trop marrant mais ça se regarde, j´ai bien aimé moi ; )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:20:11

´tain c´est dingue, d´après IMDB il n´a vraiment plus rien tourné depuis cette bouze d´AF4 y´a dix ans ! même pas de séries ou de tvfilm...
On nous dit pas qu´il fait du théatre mais j´ai pe mal lu sa bio
il à le même age que De Niro, pquoi il fait plus rien il est malade ? ? :(

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:56:36

8 têtes dans un sac est vraiment excellent !

Dommage pour la qualité de l´image du DVD, on dirait un téléfilm des années 80...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:00:10

Ca me donnes envie de revoir Maman j´ai raté l´avion tout ca...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:33:27

Ok ok ok ok ok ok...

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
18 décembre 2004 à 11:24:58

Les affranchis j´ai detesté ce film, y´a presque 1h30 de film qui se passe dans des bars et des cafés, c´est trop naze, et le mec arrete pas de radoter " Ouais avec les copains on avait tous ce qu´on voulait, on etait pleins aux as, on etait les rois", c´est débile, puis meme si on fait abstraction de ca, le film reste quand meme naze, pas interessant, je preferais aller a poil a mon bahut plutot que de reregarder ce film :malade:

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:14:05

belle vision de l´oeuvre de Scorsese...
je l´avais jamais entendue celle-là...

franchement retourne sur le bla bla 18-25

tu es bcp plus drôle là-bas...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:29:08

Slitheryn
Posté le 18 décembre 2004 à 11:24:58
Les affranchis j´ai detesté ce film, y´a presque 1h30 de film qui se passe dans des bars et des cafés, c´est trop naze, et le mec arrete pas de radoter " Ouais avec les copains on avait tous ce qu´on voulait, on etait pleins aux as, on etait les rois

les belles voitures, les appartements de rêve et la coke qui coule a flot qu´on voit pendant tout le film, c du pipi de chat peut etre ?

Aller :sors: , et au pas de course stp :merci:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:10:29

je prefere même pas relever...

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
19 décembre 2004 à 09:15:14

Désolé ne pas savoir apprécier ce film qui est pour vous un pur chef d´oeuvre, mais perso je prefere l´integrale des teletubbies...

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:20:32

lol

mais dans les teletubbies il n´y a pas de plan-séquence étourdissant...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment