En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:39:34
Nonnnn !
Et . . du lait . ..entouré de chocolat ?
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:40:44
T a vu comment on mange aussi?t a une solution?
CiscoOne
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:41:52
Faut bien le reconnaître,Resident Evil le film réprésente très mal le jeu video au grand écran
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:42:43
Je l ai jamais vu,et g meme pa envie de le voir.
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:42:49
oui . .. prend un Biologique de Danone . . avec son Bifteak-Isidus activement passif . . il nettoi ton corps . . et tu vois . . moi . . je me porte bien . .
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:43:29
oui . . mais si il voulait bien le representer, il aurait du être interdit aux dessous de 18 ans, et pour une licence qui a du couter quelques milliers ( voir milions ) a la production, ct pas rentable . ..
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:44:32
MMM,mais ce ke je voit en + c k il est trés bon ^^
CiscoOne
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:46:31
Ring et Sphère font très peur et pourtant ils sont int-12 ans. Alors pkoi Resident Evil le film ne fait pas peur ? ????
Cpt-Havoc
Niveau 3
28 octobre 2003 à 19:51:57
Le pire ds tout ça c ki le porte la license Resident Evil. Tu parles ça ne mérite même pas porter ce prestigieux nom qu´est Resident Evil. Ce film aurait s´appeler le virus des morts-vivants tout simplement
CiscoOne
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:53:50
ENTIEREMENT D´ACCORD
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:55:26
parce que Sphere et Ring sont tout deux des films qui basent leur horreur sur le thriller et non pas sur le gore . .
zebracherub
Niveau 9
09 juin 2011 à 23:29:54
Parce que ce film est bien. Voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.