CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question

Cpt-Havoc
Cpt-Havoc
Niveau 3
28 octobre 2003 à 18:35:57

comment une grosse bouse comme Resident Evil,a-t-elle pu marché à l´écran ( 1 200 000 d´entrées pr cette merde en france)Pourquoi,pourquoi cet daube a u du succès alors qu´elle ne respecte rien par rapport
a son support d´origine et ken plus c´est mal filmé et mal interprété.

Pourquoi cet merde à marché sur le grandécran ?

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:52:05

Réfléchis une seconde . ..

C simple,c´est Paul Anderson,l´infâme Roi des navets ( d´ailleurs Paulo symbolise à lui seul
le terme du navet)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:59:48

c aussi parce que le film porte le nom d 1 prestigieux jeu

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:18:31

Quand on evoque Resident Evil,c´est forcement
le classique,la référence absolue ( avec SH) en terme de survival-horror,le MUST en bref.

l´élément de succès indispensable des survival-horror est la peur,la tension omniprésente.
Resident Evil est avant tout connu pour ça ( SH
fait + fort certes)

Malheureusement,on ne retrouve absolument pas ça
dans le film et à qui la faute , à Paul anderson,
qui est passé maître dans l´art du navet mercantile avec Soldier et Resident Evil.

Et ne venez surtout pas défendre Paulo sur ce sujet car Paul savait très bien ce qu´il fallait faire ( régardez Event Horizon)et qu´il aurait pu
adapter parfaitement Resident Evil,cad inclure la notion de peur totale durant tout le film.

Et ben NAN,il a failli à sa tâche et c´est donc de sa faute si le film est nul et bête à souhait.
Voilà

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:19:27

c la terrible loi des licences !

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:20:22

J´m bien kurt russell mais c vrai ke dans soldier il a déconné,ça aurait pu etre un bon film en + si ça aurai été + centré sur la psychologie du soldat

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:21:15

encore des mecs qui ont pas compris qu´une licence juteuse etait synonime de film grand public . . grand public signifie pas de sang, pas de tension, rien qui ne puisse le placer au dessus de la barre des -12 ans . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:21:27

tu savais que c tai lui ki va incarner Solid Snake au cinéma ?

killarou
killarou
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:28:11

moulou Posté le 28 octobre 2003 à 19:21:15
encore des mecs qui ont pas compris qu´une licence juteuse etait synonime de film grand public . . grand public signifie pas de sang, pas de tension, rien qui ne puisse le placer au dessus de la barre des -12 ans . . .

JE CROIS QUE C´EST TOI QUI NA RIEN COMPRIS ET ARRETE DE DIRE QUE CE SONT LES AUTRES QUI NONT RIEN COMPRIS CAR VUS TES ARGUMENTS YA DE QUOI
AVOIR PITIE

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:29:02

tu as aimé RE ?

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:30:18

As ki s´adresse tu Jacksonrequiem ? ?

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:30:33

Kurt va jouert snake?a mon avis ils vont adapter de le 2 car dans le 1 snake fait tro jeune.C vrai ke je le voi bien solid snake.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:30:57

a killarou bon :bye: je reviens dans 1 h

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:31:04

killarou, ta un sens de la contre-rgumentation tres proche du président des Etats Unis.

je vais dire que RE ma plu, ce n´est pas un chef d´oeuvre, mais ceux qui le traitent de navet sont des gens qui se basaient sur son antecedent en tant que Jeux vidéo . . et non pas en tant que film a part entiere ( c´est sur qu´avec un tel nom . . on ne pouvait pas le prendre autrement ) . .

killarou
killarou
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:33:09

C´est toi qui est méprisable,tu agresse les gens
pour n´importe quoi,tu ne fais que polluer sur ce forum,alors si tu cherches les embrouilles va voir ailleurs

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:35:09

j´ai tellement peur que tu sais quoi ? . . je vais aller a ATAC et je vais aller m´acheter un Kinder Pingoui tiens :) .

killarou
killarou
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:36:57

Alors un conseil,arrête d´attaquer les autres

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:37:08

nan achéte du croustibat,croustibat,ki pe te battre?

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:37:33

FINDUS ! ( dans ton anus tiens . . :) )

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:38:41

est ce ke tu savai ke dans un kinder chocolat il y avait l équivalent d un verre de lait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment