CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
19 septembre 2016 à 21:14:52

Sinon pour Fight Club, j'avais bien aimé oui, je voudrais bien le revoir.

Finchou
Finchou
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:38:47

Le 19 septembre 2016 à 21:13:31 AllSunny a écrit :
Oui, mais aussi La ligne verte, Seven, Usual Suspect, Pulp Fiction, Réservoir Dogs, Les évadés, Le sixième sens, La liste de Schindler, Titanic... Chaque époque a son lot de fans qui surcôtent leur film préféré, mais ceux au dessus ont un charme particulier je trouve.

(Je ne dénigre pas les films cités au passage)

Oui je suis tout à fait d'accord, surtout Pulp Fiction je trouve.

moi75
moi75
Niveau 10
20 décembre 2016 à 09:01:53

Je recherche un truc tout bête, existe t il une photo avec le savon rose mais sans que ca soit marquer Fight Club ? Parce que quakd je cherche sue google Fight club savon, sur toute les photos il y a marquer le nom Fight Club ....

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
20 décembre 2016 à 16:07:34

Je pense pas que ça existe mais tu peux facilement l'enlever avec l'outil "Tampon" de Photoshop.

moi75
moi75
Niveau 10
22 décembre 2016 à 07:11:39

Et sur android il existe une application autre que photoshop ? Parce que photoshop n'existe pas sur Android

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
14 février 2017 à 13:00:37

Pas assez subtil comme troll.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
14 février 2017 à 13:01:13

En cela il rejoint bien le film, c'est thématique donc.

MonMecEstChelou
MonMecEstChelou
Niveau 6
14 février 2017 à 13:01:28

Le 14 février 2017 à 13:00:37 Monsieur-Yoshi a écrit :
Pas assez subtil comme troll.

Ma critique est sérieuse :)

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
14 février 2017 à 13:05:55

Rien, un film sympa, trop poussif mais agréable.

Ton avis chargé de fautes et de haine d'ado déçu par le film, qui veut se faire remarquer en se démarquant, et tacler ceux qui aiment ce film par contre, c'est autre chose. Quelque chose du même niveau que la pseudo-morale version anarchiste mercantile du film. :)

SwansRublev
SwansRublev
Niveau 9
14 février 2017 à 13:06:49

Le 14 février 2017 à 12:59:56 MonMecEstChelou a écrit :
Une merde ce film !

Une ode à la violence gratuite, un scénario vide représenté par une sois-disante ''critique de la société de consommation" (film produit par la FOX, propriété de News Corporation :) :)), une voix-off inutile :)

Une pseudo-morale version anarchiste et libertarienne, présente pour faire jouir les drogués et gens détestés de la société (probablement pour une bonne raison...) :)

Un film crasseux, aucune finesse, du gore présent pour appâter les boeufs, le spectateur moyen qui se dit cinéphile mais qui aime ce genre de navets (je vise les critiques du forum cinéma de JVC) :)

Un acteur misérable (Brad Pitt), présent uniquement pour attirer la foule à voir ce film, avec un soupçon d'acteur pitoyable (Edward Norton) reconnu dans des films piteux tels qu'American Story X (film adoré par les néo-nazis refoulés et les sans-dents) :) :) :)

Bref un film très surcoté, digne des plus grands navet :-)))

Qu'en pense les critiques cinéphiles du forum Cinéma de Jeuxvideo.com ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

En fait on s'en fout du film

BoboSyaGris
BoboSyaGris
Niveau 4
14 février 2017 à 13:08:46

Le mec qui croit troller le forum ciné alors qu'ici on est tous full lettrisme et cinéma hongrois/arménien/ouzbeck , rentre chez toi gamin :rire:

Message édité le 14 février 2017 à 13:09:53 par BoboSyaGris
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
14 février 2017 à 13:09:43

j'écris donc mes textes en conséquence

Non t'écris en français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480083407-proprehistoire.png

SwansRublev
SwansRublev
Niveau 9
14 février 2017 à 13:10:03

Le 14 février 2017 à 13:08:46 BoboSyaGris a écrit :
Le mec qui croit troller le forum ciné alors qu'ici on est tous full lettriste et cinéma hongrois/arménien/ouzbeck , rentre chez toi gamin :rire:

Le mec qui a 10 ans de retard, il s'est cru sur Allociné :rire:
Trop subversif de critiquer Fight Club :rire:

MonMecEstChelou
MonMecEstChelou
Niveau 6
14 février 2017 à 13:10:32

Le 14 février 2017 à 13:08:46 BoboSyaGris a écrit :
Le mec qui croit troller le forum ciné alors qu'ici on est tous full lettriste et cinéma hongrois/arménien/ouzbeck , rentre chez toi gamin :rire:

Je vois que monsieur est un cinéphile :)

Hanussen c'est compliqué en VO mais on se sent CINÉPHILE :)

BoboSyaGris
BoboSyaGris
Niveau 4
14 février 2017 à 13:22:38

Le 14 février 2017 à 13:10:32 MonMecEstChelou a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:08:46 BoboSyaGris a écrit :
Le mec qui croit troller le forum ciné alors qu'ici on est tous full lettriste et cinéma hongrois/arménien/ouzbeck , rentre chez toi gamin :rire:

Je vois que monsieur est un cinéphile :)

Hanussen c'est compliqué en VO mais on se sent CINÉPHILE :)

pas vu + rien à foutre + y a que pour toi que c'est compliqué de lire des sous-titres en français + si tu te crois intéressant en chiant sur fight club tu te trompes on s'en ballek de ce film + je suis pas cinéphile j'emmerde le cinéma :-)))

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
14 février 2017 à 13:25:30

si tu te crois intéressant en chiant sur fight club tu te trompes on s'en ballek de ce film

Le mec est allé voir le top 50 d'imdb en se demandant "hum sur quel film déféquer pour ennuyer les méchang' cinéphiles qui critiquent debbache et durendal ah celui là hinhin"; pour ensuite rédiger son pavé, le kiki tout dur [[sticker:p/1lmb]].

MonMecEstChelou
MonMecEstChelou
Niveau 6
14 février 2017 à 13:26:14

Le 14 février 2017 à 13:22:38 BoboSyaGris a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:10:32 MonMecEstChelou a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:08:46 BoboSyaGris a écrit :
Le mec qui croit troller le forum ciné alors qu'ici on est tous full lettriste et cinéma hongrois/arménien/ouzbeck , rentre chez toi gamin :rire:

Je vois que monsieur est un cinéphile :)

Hanussen c'est compliqué en VO mais on se sent CINÉPHILE :)

pas vu + rien à foutre + y a que pour toi que c'est compliqué de lire des sous-titres en français + si tu te crois intéressant en chiant sur fight club tu te trompes on s'en ballek de ce film + je suis pas cinéphile j'emmerde le cinéma :-)))

VO pas VOST :)

BoboSyaGris
BoboSyaGris
Niveau 4
14 février 2017 à 13:30:05

Le 14 février 2017 à 13:26:14 MonMecEstChelou a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:22:38 BoboSyaGris a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:10:32 MonMecEstChelou a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:08:46 BoboSyaGris a écrit :
Le mec qui croit troller le forum ciné alors qu'ici on est tous full lettriste et cinéma hongrois/arménien/ouzbeck , rentre chez toi gamin :rire:

Je vois que monsieur est un cinéphile :)

Hanussen c'est compliqué en VO mais on se sent CINÉPHILE :)

pas vu + rien à foutre + y a que pour toi que c'est compliqué de lire des sous-titres en français + si tu te crois intéressant en chiant sur fight club tu te trompes on s'en ballek de ce film + je suis pas cinéphile j'emmerde le cinéma :-)))

VO pas VOST :)

ok rien à foutre , de toute façon je regarde que des "films" lettristes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

SwansRublev
SwansRublev
Niveau 9
14 février 2017 à 13:30:32

Le 14 février 2017 à 13:30:05 BoboSyaGris a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:26:14 MonMecEstChelou a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:22:38 BoboSyaGris a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:10:32 MonMecEstChelou a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:08:46 BoboSyaGris a écrit :
Le mec qui croit troller le forum ciné alors qu'ici on est tous full lettriste et cinéma hongrois/arménien/ouzbeck , rentre chez toi gamin :rire:

Je vois que monsieur est un cinéphile :)

Hanussen c'est compliqué en VO mais on se sent CINÉPHILE :)

pas vu + rien à foutre + y a que pour toi que c'est compliqué de lire des sous-titres en français + si tu te crois intéressant en chiant sur fight club tu te trompes on s'en ballek de ce film + je suis pas cinéphile j'emmerde le cinéma :-)))

VO pas VOST :)

ok rien à foutre , de toute façon je regarde que des "films" lettristes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

Des films lettristes en VO ? [[sticker:p/1jnf]]

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
14 février 2017 à 13:30:40

Le 14 février 2017 à 13:27:33 _no-more_2 a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:25:30 N-W-R a écrit :

si tu te crois intéressant en chiant sur fight club tu te trompes on s'en ballek de ce film

Le mec est allé voir le top 50 d'imdb en se demandant "hum sur quel film déféquer pour ennuyer les méchang' cinéphiles qui critiquent debbache et durendal ah celui là hinhin"; pour ensuite rédiger son pavé, le kiki tout dur [[sticker:p/1lmb]].

Faire ça c'est très con mais on se sent SUBVERSIF :)

Et intérieurement on a conscience du ridicule qu'on affiche et du mépris des autres mais on le refoule, on se sent cool [[sticker:p/1kgx]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment