C'est bizarre de la part de Finchy (son ptit nom
) de sortir un truc anti-anti-système, non ? Dans Se7en, on voit bien que Fincher hais complètement la société, et dans l'Etrange Histoire de BB, on le voit dans une scène, celle où
Sa "copine" se fait renversée par un taxi, on a alors toute une mise en scène sur "si machin n'avait pas était aussi con, elle pourrait encore danser".
Fin du
Bref, je trouve ça tout de même bizarre, après...