nan mais c'est assez marrant cette espece de guerre entre les gens qui aiment fight club et les autres
Perso, j'adore fight club, j'aime le role de Norton, la fin m'a scotché la premiere fois, et je trouve Brad pitt vraiment tres bon dedans
pour autant, je trouve que cet espece de débat sur les messages délivrés par le film, style on va l'étudier pour se caler en philosophie en le regardant,
"bouh t'as pas compris le sens caché du personnage de Tyler qui est en fait si tu regarde bien la reincarnation impaginative d'un messie a l'agonie dans un monde pseudo malthusianiste dans lequel se confondrait une réalité à la fois metaphysique et superlative dans une perspective hyperbolique du carré de l'hypothénuse et mon cul sur la commode en prime..."
nan faut pas deconner non plus!!!!
c'est un tres bon film, que je trouve bien réalisé, avec des cenes choc, un scénario imaginatif, de bons acteurs, et qui vaut vraiment la peine d'etre vu 
En tout cas moi je me regale chaque fois que je le mate
apres à mon sens ça merite pas non plus des pages de débat car si l'on continue comme ça on trouvera des sens cachés meme dans Brice de Nice
"tu comprends ce surfeur en mal-tre stigmatise l'incertitude psychique d'une jeunesse en manque de repere dans un mode toalement manichéen et impur suite aux ravages de la société capitaliste mise en place par le fascisme dicatoriale d'une société de consomation quifais l'apologie d'un mode de vie prehistorique et dénué de toute analyse socio-biologique anthropomorphique je dirai!!"
