CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:36:08

Le problème là, c'est même pas sur le fait que tu n'as aimé Fight Club, c'est juste que citer des metteurs en scènes pour montrer à tout le monde quelles sont tes références, et pouvoir ainsi humilier, en quelque sorte, ceux qui ont aimé Fight Club, ça fait très pédant.

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:40:21

et ?

j'estime que ce sont des metteurs en scenes importants, et j'espere pouvoir ainsi pousser les gens à voir leurs filmographies

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:43:48

C'est pas l'impression que tu donnes. C'est un peu du "Moi, je regarde du Godard et du Kurosawa, moi j'aime les meilleurs metteurs en scène qui soient, vous, vous êtes la génération Tranformers, vous ne connaissez pas le bon cinéma, vous aimez Fight Club."

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
14 octobre 2009 à 14:44:42

Qui a pas aimé Fight Club ? :hap:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:46:24

je vais pas renier mes goûts non plus hein :hum:

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
14 octobre 2009 à 14:49:49

Ah c'est toi reso , je te pardonne . :hap:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:52:25

:hap:

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
14 octobre 2009 à 14:54:25

Tu es Resoiution . :hap:

Banni ?

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:57:04

temporairement :hap:

LeFesseur
LeFesseur
Niveau 9
14 octobre 2009 à 15:58:13

On se demande pourquoi :sarcastic:

lanc
lanc
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:53:26

Euh j'adore Godard et Kurosawa et pourtant je trouve que Fight Club est un chef d'oeuvre :(

Tu ne détiens pas la vérité juste parce que ta culture est un peu plus grande.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:14:51

Je n'aime ni Godard ni Kurosawa ni Fight Club.

lanc
lanc
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:16:29

Comment ne pas avoir de gout à ce point ? :-( :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:11:44

C'est un fake pseudo. Allez voir sur le topic de The expendable, il le dit lui-même.

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:12:09
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 13:02:39 Avertir un administrateur
  3. cool j'ai un fake de moi maintenant :honte:
lumar
lumar
Niveau 16
14 octobre 2009 à 19:46:28

nan mais c'est assez marrant cette espece de guerre entre les gens qui aiment fight club et les autres

Perso, j'adore fight club, j'aime le role de Norton, la fin m'a scotché la premiere fois, et je trouve Brad pitt vraiment tres bon dedans

pour autant, je trouve que cet espece de débat sur les messages délivrés par le film, style on va l'étudier pour se caler en philosophie en le regardant,
"bouh t'as pas compris le sens caché du personnage de Tyler qui est en fait si tu regarde bien la reincarnation impaginative d'un messie a l'agonie dans un monde pseudo malthusianiste dans lequel se confondrait une réalité à la fois metaphysique et superlative dans une perspective hyperbolique du carré de l'hypothénuse et mon cul sur la commode en prime..."

nan faut pas deconner non plus!!!!

c'est un tres bon film, que je trouve bien réalisé, avec des cenes choc, un scénario imaginatif, de bons acteurs, et qui vaut vraiment la peine d'etre vu :ok:
En tout cas moi je me regale chaque fois que je le mate

apres à mon sens ça merite pas non plus des pages de débat car si l'on continue comme ça on trouvera des sens cachés meme dans Brice de Nice
"tu comprends ce surfeur en mal-tre stigmatise l'incertitude psychique d'une jeunesse en manque de repere dans un mode toalement manichéen et impur suite aux ravages de la société capitaliste mise en place par le fascisme dicatoriale d'une société de consomation quifais l'apologie d'un mode de vie prehistorique et dénué de toute analyse socio-biologique anthropomorphique je dirai!!"
:rire:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:24:53

+ 1 lumar

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:47:45

J'allais dire que resolution était définitivement un fake, je comprends pas que les autres se soient laissé convaincre, après tout le mal qu'il s'est donné sur le topic de Gamer, il débarquerait pas comme ça...

Moi je dis que c'est Leica :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
14 octobre 2009 à 22:39:07

+1 Blazco!!!!!

j'avai meme pas lu la page d'avant en entier
comme j'ai ri :rire:

ouai je met un +1 pour le coup de Leica aussi :rire2:

:ok:

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
14 octobre 2009 à 23:19:01

Je rejoins lumar :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment