CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
13 octobre 2009 à 06:03:08

fight club ,un des rares films qui s adapte a l humeur du spectateur
mauvaise humeur:brûlot incroyable de notre système
bonne humeur:la meilleur comédie dans le registre humour noir
en tout cas pour moi c est le meilleur film que l industrie du cinéma est fait

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:14:28

Je pense pas que tu seras déçu par le Carpenter, en tout cas pas le fond :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
13 octobre 2009 à 17:20:35

ben je vais le regarder ce soir je pense

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 octobre 2009 à 21:39:22
  1. cricketo Voir le profil de cricketo
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 21:00:29 Avertir un administrateur
  3. fight club pas de message??? c est idiot ce que tu dit. fight club montre bien qu il faut arreter de croire a la pub et tout ca parce que tu vois ou ca a conduit edward norton. il devient fou et arrive plus dormir. apres il est oblige d aller dans des reunion de depressifs. moi maintenant je fais attention a pas croire la publicite et je me rend compte que le gouvernement nous traite comme des chiens. Ce film est un chef d oeuvre qui a marque le cinema. dommage que des gens ne comprenne pas ce film et ne voit pas quand des messages son cacher dans des films.

En même temps,avant d'avoir vu le film j'avais compris ce sois disant message,mais après comme dis Lepro,chacun sa vie,perso si j'ai envie de bosser toute ma vie pour m'acheter une belle voiture,et que j'ai de l'ambition,qui pour m'en empêcher? surement pas l'état... enfin si tu vois ce que je veux dire !

La pub est et sera toujours là pour bourrer le crâne des plus faibles,donc pas besoin d'un film pour comprendre ça,et puis quitte a vivre,autant vivre en ayant des rêves,que de vivre comme dans le film,sans aucune envie ect...

hijinx
hijinx
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:37:15

c est idiot ce que tu dit. fight club montre bien qu il faut arreter de croire a la pub et tout ca parce que tu vois ou ca a conduit edward norton. il devient fou et arrive plus dormir. apres il est oblige d aller dans des reunion de depressifs. moi maintenant je fais attention a pas croire la publicite et je me rend compte que le gouvernement nous traite comme des chiens. Ce film est un chef d oeuvre qui a marque le cinema. dommage que des gens ne comprenne pas ce film et ne voit pas quand des messages son cacher dans des films.

Lolz :rire2: La societé de consommation, c'est mal, par Kévinou qui en est sans doute un bel esclave...

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:49:00

:rire: Laisse tomber, c'est cricketo!!! :rire: :rire: Ils nous a habitués à un certains nombres de perles. :rire:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 13:47:55

je l'ai regardé hier soir et c'est vraiment pas terrible.

déja sur le plan technique fincher accumule les maladresses et les cadrages hasardeux

mais sur le fond, c'est pire :hum: la morale de bas étage n'est là que pour satisfaire un public "rebelle", mais ce ne fonctionne pas sur un cinéphile averti elevé au Godard et Kurosawa

Bobmo
Bobmo
Niveau 5
14 octobre 2009 à 13:50:29

"# mais ce ne fonctionne pas sur un cinéphile averti elevé au Godard et Kurosawa"

T'as pas l'impression d'être cuistre des fois ? :malade:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 13:54:04

j'ai des réferents de qualité supérieure à la moyenne des spectateurs du forum, par conséquent j'estime être plus apte à juger de la valeur réelle d'un film

je devrais avoir honte de ma culture peut etre ? :honte:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:54:52

J'pense que c'est fait exprès, pour que des gens lui jettent des "OLOL ta pa kompri :hap: "

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:55:26

Ah ben non. :hap:

Les Cahiers ont trop d'influence sur toi.

Bobmo
Bobmo
Niveau 5
14 octobre 2009 à 13:56:27

Qu'est-ce que t'entends par "valeur réelle" d'un film ?

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 13:57:39

je ne pense pas non, je me fais ma propre opinion sur chaque film, et il m'arrive d'être en désaccord avec les cahiers

enfin, vous êtes la generation transformers, je comprend :hum:

Bobmo
Bobmo
Niveau 5
14 octobre 2009 à 14:02:30

Je savais pas qu'on pouvait faire peser le discrédit sur quelqu'un avec une telle aisance.

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
14 octobre 2009 à 14:04:11

C'est surtout que c'est un fake, regardez sa carte de visite :(
Il a remplacé le "l" par un "i majuscule"

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:06:47

c'est mon pseudo de rechange, l'autre est banni un mois pour un mot plus haut que l'autre sur le forum philosophie :hum:

Sixtysix
Sixtysix
Niveau 2
14 octobre 2009 à 14:25:43

"j'ai des réferents de qualité supérieure à la moyenne des spectateurs du forum, par conséquent j'estime être plus apte à juger de la valeur réelle d'un film"

...

"la morale de bas étage n'est là que pour satisfaire un public "rebelle""

Excuses moi, mais là, je me gausse.
S'estimer intellectuellement supérieur à la moyenne et prendre Fight Club au premier degré, c'est cocasse.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:26:16

Non non c'est bien lui, il ne met jamais de majuscule lorsqu'il démarre une phrase. :hap:

Reso qui trolle, c'est rare. Mais c'est comique. Tu devrais le faire plus souvent, tiens.

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:29:23

tres drole :honte:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:31:07

et je ne m'estime pas intellectuellement superieur, j'estime juste avoir des referents en matiere de cinéma à la fois plus nombreux et de meilleure qualité

quand je regarde un film, j'essaye de l'analyser autant que possible, je découvre plein de choses de la sorte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment