- cricketo Voir le profil de cricketo
- Posté le 12 octobre 2009 à 21:00:29 Avertir un administrateur
- fight club pas de message??? c est idiot ce que tu dit. fight club montre bien qu il faut arreter de croire a la pub et tout ca parce que tu vois ou ca a conduit edward norton. il devient fou et arrive plus dormir. apres il est oblige d aller dans des reunion de depressifs. moi maintenant je fais attention a pas croire la publicite et je me rend compte que le gouvernement nous traite comme des chiens. Ce film est un chef d oeuvre qui a marque le cinema. dommage que des gens ne comprenne pas ce film et ne voit pas quand des messages son cacher dans des films.
En même temps,avant d'avoir vu le film j'avais compris ce sois disant message,mais après comme dis Lepro,chacun sa vie,perso si j'ai envie de bosser toute ma vie pour m'acheter une belle voiture,et que j'ai de l'ambition,qui pour m'en empêcher? surement pas l'état... enfin si tu vois ce que je veux dire !
La pub est et sera toujours là pour bourrer le crâne des plus faibles,donc pas besoin d'un film pour comprendre ça,et puis quitte a vivre,autant vivre en ayant des rêves,que de vivre comme dans le film,sans aucune envie ect...