CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:23:57

Une grosse partie de mon "amour" (pas trouvé d'autres mots sur le coup) vient des critiques qu'il engendre...

:d) Je sais pas, un problème de vue peut-être ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:29:31

Et de compréhension surtout, donc pour le coup c'est toi qui comprends rien! :)

J'aime beaucoup FC pour les critiques qu'il engendre car elles sont toutes contradictoires, elles ont une vision du film complètement à l'inverse l'une de l'autre et que chacun voit ce qu'il veut voir! En aucun cas je parlais de ceux qui le critiques négativement (uniquement) alors maintenant tu seras gentil avant de mal interprêter des messages et sortir tes phrases pseudo-supèrieurs tu tourneras ton clavier 7 fois :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:30:47

Je peux retourner contre toi que t'as qu'à t'exprimer clairement...

Et 2001 est une film intéressant pour les réactions qu'il suscite, je pense pas du tout ça pour FC perso.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:31:52

Bon vu que vous avez l'insulte facile comme unique argument de défense et de réconfort je vais faire des demandes de bans :)

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
15 septembre 2009 à 23:32:59

FC est clairement sujet à des débats qui n'ont pas lieu d'être a part sur un forum d'ados... Il est loin d'être mauvais, mais arrêter de se prendre la tête inutilement sur ce qui est au final qu'un film excessivement trippant, cynique et à peint corrosif.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:33:53

Mon pauvre. Ca t'a blessé ? :-(

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
15 septembre 2009 à 23:33:58

Vas y fais toi plaisir mon gros :rire: Tu te sens puissant hein :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:34:06

Nan mais pas la peine de faire des demandes de ban pour ça :-(

Ton message était confus, j'ai aussi pensé que t'aimais le film uniquement parce qu'il était " détracté ". Mais tu t'es expliqué, c'est juste un malentendu.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:35:41

Par contre les insultes on dit rien Lepro hein...

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
15 septembre 2009 à 23:36:37

Il aime se faire insulter sur la taille de son sexe, c'est pour ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:39:25

Ouais désolé j'avais pas fait gaffe à l'insulte. Harley, tu peux rester courtois hein. Pas besoin d'insulter, essaie d'argumenter tes propos plutôt.

( donc je note que je suis pas le seul à pas aimer me faire insulter :) ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:40:49

En tout cas on peut dire que le film provoque débat :hap:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
15 septembre 2009 à 23:41:03

Toutes mes excuses Big Nel si tu me files ton adresse je te livre même une pizza gratos :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:41:36

Mais on peut débattre calmement aussi. Surtout que là c'est ridicule puisque ça part d'un malentendu.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:30:00

Il y a des films, comme Fight Club, où la ligne des défense des fans est soit "En fait t'as pas compris" ou soit "Faut le prendre au second degré" ce qui revient à la première formule, car si on ne l'a pas pris au second degré, on n'a pas compris :noel:

Ce qui sous-entend que le fan est plus intelligent car lui a compris. Mais compris quoi, au juste ?
Qu'est-ce qu'il y a de si formidable à comprendre dans Fight Club ?
Qu'est-ce qui a pu échapper à ses détracteurs ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:31:41

J'ai envie de dire qu'en plus ceux qui aiment pas sur ce forum sont loin d'être les plus cons :hap:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:43:02

Parle pour toi ! :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:03:56

Enfin quand même Fight Club c'est autre chose qu'un scénario.

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:53:41

Quelqu'un a lu le bouquin de Palaniuk ?

Il est tout aussi bien que le film. :bave:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:33:03

OUI

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment