" acidparadouze Posté le 26 octobre 2003 à 11:24:04
Ou ca pourrait agacer eternellement d´entendre l´expression " chef-d´oeuvre" pour une arnaque(c´est bon j´ai fini ) "
au taquet acidpardouze
bon a mon tour: irreversible est une bouse infame qui cache son propos fumant et sans interet derrière un excès de violence qui n interessera que des petits kons prépubères en manque de sensation forte...
bon sinon moi j ai bien aimé requiem for a dream ( en fait j ai adoré) mais je trouve pas qu il fasse spécialement réfléchir... il montre surtout de facon crue les choses, et c est une des plus grandes qualité de ce film, pas de jugement, juste une réalité exposée ( et puis moi j aime beaucoup la musique et la facon dont c est réaliser)...
mais je sais plus où, j ai lu que la frontière entre le génie et la prétention est extrément mince... c est p´tet pour ca que j adore requiem for a dream et qu acidpardouze déteste... par contre ca marche pas pour irréversible qui est une nullité affligeante...
sinon pour en revenir au film je trouve que kaïro ( que je me suis procuré car j en avais lu des bons trucs ici) est super bons, et il fait passer une facette de notre société qui est la solitude grandissante des individus dans une société pourtant qualifiée de " communication"...