Dark_Juju2 Voir le profil de Dark_Juju2
Posté le 4 juin 2012 à 11:47:46 Avertir un administrateur
Bah c´est un avis sûrement partagé par beaucoup de gens mais moi je préfére et de très loin le 2 puis le 1 quant au 3, je suis désolé mais bon c´est pas ma tasse de thé enfin si le film vous plaît à vous c´est déjà ça.
Je remercie la personne qui m´a donné l´explication sur l´alien mais elle ne me convient puisque l´alien en question était déjà dans le ventre, hors ici il est arrivé comment cet alien, par la pensée peut être si c´est par un oeuf, il doit mourir presque aussitôt donc problème. La créature qui était au visage du gars dans le premier est morte peu de temps après avoir mis l´embryon à l´intérieur de son corps et ici dans le 3, l´alien qui met l´embryon, il est où ? Cela ne peut pas être le même ? Le souci en plus c´est que l´ordinateur ce déclencle bizarrement car au lieu de virer ripley puisqu´elle est en danger, l´ordi met tous le monde dehors pas logique non plus ça ?
en faite pour ce qui est du Facehugger dans le 3 (celui qui pond l'embryon dans Ripley et le chien), dans la version longue du film, tu vois qu'il s'agit d'un Super Facehugger, il est deux fois plus grand qu'habituellement, il est capable de pondre deux embryons.
Après ça reste des suppositions de Fans.