Je vote le 5ème élément.
Désolé d´avoir fait atendre, voici enfin le classement définitif:
1°Le 5ème élément > > 9 vs
2°Leon > > 8 vs
3°Le Grand Bleu > > 2 vs
4°Nikita > > 1 v
5°Yamakasi > > 1v
Note définitif:
10.6/20
" Le 5ème élément" est donc élu meilleur film de Besson avec 5 vs/21.
Maintenant nous allons élire le meilleur film de:
Super héros !