CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperado 2 ...

Didoux
Didoux
Niveau 4
03 novembre 2003 à 19:09:05

John-Preston a dit " LES FILMS DE RODRIGUEZ SONT DES DAUBES"!!! n´importe koi faut vraiment pas s´y connaitre en cinéma pour dire ca.

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:31:47

desperado 2 il est tou pourri c dommage javai aimer le 1
quant au coup de mettre salma hayek en gros sur l´affiche alors qu´on la voit 3 minutes dans le film c´est pas tres malin

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:28:57

750XX Posté le 03 novembre 2003 à 19:31:47
desperado 2 il est tou pourri c dommage javai aimer le 1
quant au coup de mettre salma hayek en gros sur l´affiche alors qu´on la voit 3 minutes dans le film c´est pas tres malin

Si c´est malin, la preuve t´es allé le voir !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:04:21

Pourquoi on se fait insulter tout de suite?
Je vois pas ce qu´il y a de con dans ce que je dis.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:34:55

Je n´ai vu ni Mariachi ni desperado ( mais je compte bien reparer cette erreur), mais j´ai vraiment apprécié Desperado 2! Les personnages sont charismatiques, johnny Depp est super marrant, banderas et salma hayek ont la classe! Et la mise en scêne ainsi que le montage sont dynamiques! Mais c´est vrai que le scenario est plutot capillo tracté .

Potee
Potee
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:28:27

perso g vu " el mariachi" rodriguez a bien fé de le refaire paske franchemen on voit le mank de budget...ms bon regardable qd mm !

" desperado" je lé trouvé bcp mieu, une ambiance unik et des scène d´actions tré bien foutues ! antonio et salma ds le mm film ça clak !

" desperado 2" jlé trouvé bien aussi ms il ma moin marké que le 1er, qq truc inutile ou mal exploité ( les 2 aut´ marachias, mickey rourke, willem dafoe)...jme suis bien marré ms sans plus.

Potee
Potee
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:31:19

ms est-ce que robert rodriguez a fé aut´ chose que les " desperado" et " une nuit en enfer" ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2005 à 00:00:14

Ben il a quand même fait les " Spy Kids" lol...c´était pas mal au niveau imagination,créativité mais bon niveau film en lui-même...

J´ai la B.O de Desperados 2,pinaise exactement le genre de musique que j´adore ça me donne envie de voir le film...et puis Salma Hayek!Caliente!!!

doomman95
doomman95
Niveau 5
19 février 2005 à 12:29:32

lol c´est vrai que tarantino est un très bon réalisateur mais de là à dire qu´il é meilleur que rodriguez ya beaucoup de marge et ts ceux qui pense ça sont vraiment des conards car excusez moi kill bill 2 c´est dl´a merde ( pr moi qui n´est pas connu ts ces genres de film k´il traite) mais cela un est un débat inutile...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2005 à 15:55:56

Oui mais moi non plus je connais pas toutes les références,ce qui ne m´a pas empêché d´apprécier le film,donc c´est vrai que c´est inutile comme débat(surtout sur ce topic!)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
19 février 2005 à 19:22:59

j´avais vu ni el mariachi ni desperados avant d´aller voir le 2 et j´ai adoré once upon a time in mexico

johnny depp est excellent

j´ai trouvé dommage aussi de montrer salma hayek juste 2 minutes alors qu´elle apparait sur l´affiche du film

j´espère aller voir desperados pour voir ce qu´il donne

sinon j´avais aussi adoré From Dusk Till Dawn
http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=21141

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 février 2005 à 23:09:41

et desperado n´est pas un remake mais une suite ! !!
j´ai le dvd kan même...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:15:01

Ouaip je l´ai vu,j´ai bien aimé.Sanglant,violent,mais sans fioritures avec un sens de l´esthétisme et une mise en scène efficace.Johnny Depp est parfait bien sûr,mais ce qui l´est aussi c´est la musique.Très bien choisie,elle rythme les scènes du film de manière magistrale!

La cucka rocka,la cucka rocka...

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:00:21

Je trouve que johnny depp est le vrai heros du film, y´a aussi un bon danny trejo :coeur: , la pure classe.
Willem defoe on le voit pas assez, ainsi que salma hayek, c´est vraiment un film tres bon et tres cool avec une ambiance survoltée!
ciao

Galein
Galein
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:40:33

bonsoir, une ame charitable pourrait-elle me raconter la fin du film? J´ai dû arrêter au moment où Sands ( Johnny Depp), aveugle arrive à tuer deux gars mais en se prenant des balles dans les jambes ( d´ailleurs on voit les lunettes tomber, beurk).

Merci d´avance, j´en peux plus de pas savoir ce qu´il lui est arrivé > <

Galein
Galein
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:52:29

Personne? :snif:

Baaaaah... J´ai plus qu´à mourrir dans l´ignorance la plus totale :snif2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:06:09

non mois je sit là :) désolé pour le retard je rentre tout juste de l´avant première de baby-sittor ( :honte: )

bon alors je sait plus exactement ce qui se passe après donc je vais tout raconter la fin $
et bien entendu :spoiler: SPOILER SPOILER SPOILER

bon alors El Mariachi arrive dans la salle présidentielle et prend l´habit du président et envoie ce dernoier se cacher. Après le général méchant arrive. El Mariachi le bute en tirant un coup dans chaque genou avec son fusil à canon scié ( on vois les os :malade: )
Ensuite El Mariachi se barre et Willem Dafoe ( la " momie") arrive en compagnie de Eva Mendes ( l´ex coéquipière de Johnny Depp).
Celle-ci vois Johnny Depp dans la cour en bas ( il a tué les deux gardes) et pars pouyr le rejoindre.
Après Mickey Rourke arrive en compagnie du flic ( l´ex du FBI).
Ensuite il y a une petite fuysillade, Mickey Rourke ( le gars au chien) se fait buter et la " momie" aussi. Le flic prend le chien.

En bas Johnny Depp fait croire qu´il est très blessé avec son bras et bute Eva Mendes alors qu´elle allait le tuer. El Mariachi se casse et se fait remercier par le président. Ses deux compagnons avec lui, les poches pleins de frics. Enfin je corit pas qu´ils partent ensemble. Enfin voilà :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:09:20

L´avant première de Baby-Sittor :question:

Mais ce film ne sort que le 8 juin, comment tu as pu déjà voir l´anvant première?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:11:44

ben j´ai vu l´avant-première ça veut dire que l´on voit un film AVANT sa sortie :sarcastic:
( différence donc avec la première d´un film qui est la première séance d´un film le jour de sa sortie ( comme la première à minuit pour star wars 3))

Galein
Galein
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:13:01

Merci beaucoup! je sais que c´est con, mais ça me tourmentait ^^°°°

Ouf, l´est pas mort... dommage pour Rourke, c´est un perso sympa là dedans... Bon ben au final, c´est un film pas trop mal... faudrait que je vois les épisodes précédents...

encore merci :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment