Flichtenbloden Posté le 02 novembre 2003 à 00:30:48
Je suis un peu dégoûté, j´avais envie de l´aimer ce film. J´avais envie de le trouver aussi jouissif que Desperado. Mais bon faut être lucide, " Once Upon...." n´a pas la classe de son prédécesseur. Il y a bien quelques scènes qui sauvent l´ensemble, Johnny Depp y est génial ( décidément...) mais c´est tellement fouillis: je pense qu´à force de vouloir tout faire soit même pour baisser le coût de ses films, Robert Rodriguez n´arrive pas à aller au bout de ses idées. Le montage est parfois atroce et y est pour beaucoup dans la " non-compréhension" du film même si en y réfléchissant bien c´est pas très compliqué. De plus, la fin est si vite expédié qu´on a l´impression que Rodriguez était arrivé au bout de son budget et s´est dit " bon tant pis on le finit comme ça de toute façon le film dure déjà 1h45..."
Enfin voilà quoi, ça montre à peu près ma déception au niveau du film. Pas mauvais, juste moyen.
_________________________
Bah j´ai rien à ajouter, car je suis totalement de ton avis, grosse déception.
Le seul point positif, c´est la bande annonce de Matrix 3 avant le film.