CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperado 2 ...

Didoux
Didoux
Niveau 4
22 octobre 2003 à 21:35:03

Il étais une fois au Mexique... Desperado 2. J´ai été le voir cet après midi et personellement je l´ai trouvé magnifique si kelkun l´a vu kil me dise ce qu´il en a pensé ? ??

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:02:24

Premièrement c,est pas desparado 2 c´est El mariachi3 il a eu El mariachi et Ensuite desperado

moi je l´ai trouvé assez ordinaire on voit pas assez Antonio et trop Johny depp et Salma Hakek qu´on voit à peine 5 minutes mais le reste c,est quand meme bon les scènes d´actions sont excellente surtout quand il tire dans les 2 jambes du gars. ma note 15/20

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 octobre 2003 à 15:16:37

desperado surclasse sa " suite" dans tous les domaines...

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
24 octobre 2003 à 03:12:55

Ce film est vraiment génial et se prend vraiment po au serieux, j´avou que Johnny Deep vole la vedette au Mariachi ( se qui ma un peu déçu) mais tout le coter musical et toute les scènes d´action mon vraiment impressionné ( mais aucune ne vaut ma scène d´action préféré :voir la scène du bar dans desperado)!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:00:15

POWERJPD Posté le 22 octobre 2003 à 22:02:24
Premièrement c,est pas desparado 2 c´est El mariachi3 il a eu El mariachi et Ensuite desperado
_________________________
GROSSE ERREUR ! Desperado et le remake d´El Mariachi, si t´arrives pas à comprendre ça, j´y peux rien, c´est au moins la 10 éme fois que je l´explique. Rodriguez a refait le film El Mariachi qu´il a appellé Desperado et ici c´est la suite Desperado 2.
En plus, Rodriguez lui même le dit dans les interviews.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:06:25

ouai il a fait el mariachi avec 3fran et pi on lui a propose de faire un remake avec des star

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:12:03

fedo2 Posté le 24 octobre 2003 à 08:00:15
POWERJPD Posté le 22 octobre 2003 à 22:02:24
Premièrement c,est pas desparado 2 c´est El mariachi3 il a eu El mariachi et Ensuite desperado
_________________________
GROSSE ERREUR ! Desperado et le remake d´El Mariachi, si t´arrives pas à comprendre ça, j´y peux rien, c´est au moins la 10 éme fois que je l´explique. Rodriguez a refait le film El Mariachi qu´il a appellé Desperado et ici c´est la suite Desperado 2.
En plus, Rodriguez lui même le dit dans les interviews.

bon alors c pas un remake a 100% c 25 % remake pis 75 % suite voila

Didoux
Didoux
Niveau 4
24 octobre 2003 à 14:28:19

que ce soit " Desperado 2" ou " el mariachi 3" je sais pas personnelement je n´ai pas vu " el mariachi" mais j´ai vu " desperado" et je trouve kil lui succede tres bien je trouve que le film déchire... Johnny Depp la grande classe il déchire trop ce gars la je l´adore.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:39:37

lockstock Posté le 23 octobre 2003 à 15:16:37
desperado surclasse sa " suite" dans tous les domaines...

j´ espère, le 1 est à chier!

de toute façon kan une suite est meilleure ke le premier, ba c ke le premier est à chier!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:40:44

Désolé Predtor mais tu as tord.

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:47:13

no ta qu´a chercher comme du monde et tu verras

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:16:09

hein ?

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:49:33

Ben moi je trouve qu´il arrive pas à la cheville du 1er, et ce dans tous les niveaux. Le scénario est tiré par les cheveux, la zique est bof, on se demande l´utilité des 2 autres mariachis, on voit presque pas Salma, je reconnais plus le El Mariachi du 1er film ( celui qui transportait son arsenal dans son étuis à guitare) car il utilise toujours le même flingue. Et l´ambiance a disparu. Sérieux, tous les charmes du 1er Desperado ont disparus.

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
27 octobre 2003 à 16:23:07

Moi j´aime bien la musique quand il dit au gars:"tu seras le dernier!"

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 octobre 2003 à 18:08:45

J´ai bien kiffé Once Upon A Time In Mexico !
Très fun, bonne ambiance.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 novembre 2003 à 17:52:55

Des opinions argumentées les gars, allez :)
Je sais c´est valable pour moi.

Je défends ce film !
J´avais lu les critiques élogieuses de Première et Ciné Live ainsi que celles négatives de beaucoup de forumeurs. Bref je n´en attendais pas grand chose. Et surprise ! J´étais à fond dans le délire, l´ambiance mexicaine avec cette galerie de personnages ( certains transparents malheureusement comme Mickey Rourke), ces différents enjeux, et j´ai kiffé. Malgré que l´oeuvre soit fouillie, pas vraiment structurée, c´est fun ! Johnny Depp est génial, Antonio Banderas impeccable.
Me faut l´affiche du film :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:30:48

Je suis un peu dégoûté, j´avais envie de l´aimer ce film. J´avais envie de le trouver aussi jouissif que Desperado. Mais bon faut être lucide, " Once Upon...." n´a pas la classe de son prédécesseur. Il y a bien quelques scènes qui sauvent l´ensemble, Johnny Depp y est génial ( décidément...) mais c´est tellement fouillis: je pense qu´à force de vouloir tout faire soit même pour baisser le coût de ses films, Robert Rodriguez n´arrive pas à aller au bout de ses idées. Le montage est parfois atroce et y est pour beaucoup dans la " non-compréhension" du film même si en y réfléchissant bien c´est pas très compliqué. De plus, la fin est si vite expédié qu´on a l´impression que Rodriguez était arrivé au bout de son budget et s´est dit " bon tant pis on le finit comme ça de toute façon le film dure déjà 1h45..."
Enfin voilà quoi, ça montre à peu près ma déception au niveau du film. Pas mauvais, juste moyen.

John-Preston
John-Preston
Niveau 3
02 novembre 2003 à 02:48:19

Ce film est une daube,c bien du rodriguez,ya ke une nuit en enfer ki est bien en puis il a eu laide de tarantino sinon ca serai minable comme tout ces films dailleur!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:14:03

Flichtenbloden Posté le 02 novembre 2003 à 00:30:48
Je suis un peu dégoûté, j´avais envie de l´aimer ce film. J´avais envie de le trouver aussi jouissif que Desperado. Mais bon faut être lucide, " Once Upon...." n´a pas la classe de son prédécesseur. Il y a bien quelques scènes qui sauvent l´ensemble, Johnny Depp y est génial ( décidément...) mais c´est tellement fouillis: je pense qu´à force de vouloir tout faire soit même pour baisser le coût de ses films, Robert Rodriguez n´arrive pas à aller au bout de ses idées. Le montage est parfois atroce et y est pour beaucoup dans la " non-compréhension" du film même si en y réfléchissant bien c´est pas très compliqué. De plus, la fin est si vite expédié qu´on a l´impression que Rodriguez était arrivé au bout de son budget et s´est dit " bon tant pis on le finit comme ça de toute façon le film dure déjà 1h45..."
Enfin voilà quoi, ça montre à peu près ma déception au niveau du film. Pas mauvais, juste moyen.
_________________________
Bah j´ai rien à ajouter, car je suis totalement de ton avis, grosse déception.
Le seul point positif, c´est la bande annonce de Matrix 3 avant le film.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:16:46

John-Preston Posté le 02 novembre 2003 à 02:48:19
Ce film est une daube,c bien du rodriguez,ya ke une nuit en enfer ki est bien en puis il a eu laide de tarantino sinon ca serai minable comme tout ces films dailleur!!!
______________________________
alors vu que j´ai donné mon point de vue plus haut, je trouve quand même incroyable qu´on puisse encore trouvé parmi des gens qui pensent tout savoir sur le cinéma. Certes ce film n´est pas bon mais Rodriguez est un bon réalisateur quand même, l´erreur est humaine.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment