Quels rapports entretenez vous avec le DVD ?
Jadore le dvd......
Etes-vous consommateurs de DVD ?
oui environ 2 par moi souventt d occase ou petits prix
Quelle est votre DVD thèque ?
entre 40 et 50
Accordez vous de l´importance à la boîte ?
oui....keske c bo un collector par rapor a une boite en carton
Aux bonus présents sur certains DVD ?
oui surtout o scene coupes et o making of
A la VO,VF,sous titres,5.1 ?
un peu meme si je les regarde k an vost