Ah ouais, Le Fugitif, bien aussi !
Sinon vous trouvez pas que ca fait un bon moment qu´on a pas eu un bon Film d´action ? Style Rock,Die Hard, ou Volte Face, le dernier que j´ai vu c´est Operation Espadon.
Parce que xXx, c´est pas un film d´action, c´est...