CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après y avoir murement réfléchi

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:30:57

je pense que Die Hard 3 avec la fin originale bien sur et le meilleur film d´action qu´il m´ai été donné de voir, vous en pensez quoi vous ?
vous avez mieux à proposer?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:40:07

il y a bcp trop de films d actions pour en citer qu un seul : " T2,True Lies,Predator,L´arme fatale,.." et Die Hard fait parti des meilleurs ( enfin c mon avis ) et en fait c ki va realiser le 4 eme episode ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 octobre 2003 à 21:41:18

La fin original ? C koi ca ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:53:19

c la fin alternative que tu peux voir sur Die Hard 3 : edition speciale , est ce que c John Café ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:08:37

Je crois qu´au contraire il ne parlait pas de cette fin mais de la fin ´originale´.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:11:38

je le savais :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:14:46

je prefere nettement la fin alternative dans l´hôtel allemand, plus classe et originale. Et elle ressemble mieux au heros, qui n´à vraiment rien à perdre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 octobre 2003 à 22:17:49

Tout comme Fat je préfère la fin de la brasserie allemande. ( attention spoiler)

->Je la trouve plus representative du " duel" que l´on attend.

->Simon y parait encore plus cruel quand on y apprend qu´il a tué la fille.

->Les enigmes sont bien adaptées a l´humour Mc Clane.

->Le denouement est aussi tres McClanien :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:20:08

Ouais, Die Hard fait partie des meilleurs films d´action, tout simplement genial! pour moi parmi les meilleurs que j´ai vu :

    • The Rock**

Volte face
Les 3 Die Hard
Broken Arrow :)
Terminator 2
Le pacificateur
Les 4 L´arme Fatale ( Petite préference pour le 3)

Et plein d´autres, mais effectivement Die Hard 3 mérite bien d´etre dans les premières places.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:23:02

Die Hard 3 :

- Quand il arrache tout les fils de la Mercedes pour virer l´ABS, il fait un demi tour, et BANG BANG bute le gars dans le 4x4 qui le poursuit!

Quand il bute les trois gars dans l´asenceur :

- Qu´est-ce qu´il t´es arrivé ? !

- Rien de grave... :p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:29:56

c´est un film à voir en VO. comme la plupart, me diront certains, mais là je trouve le doublage asez lourd, les acteurs on une façon racoleuse, pas naturelle, de dire leur texte. Mais bon, même en vf c´est déjà sympa, c´est un des rares films que j´ai été voir deux fois en salle, à l´époque !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 octobre 2003 à 23:19:55

Arf la non je le regarde généralement en vf,habitué au doubleur de Bruce :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:12:09

" ..s´il est si bien huillé, ton plan, tu sais où tu peux te le carrer ? ..."

arf, exellent Samy...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:09:43

oui je parlais de la fin dans le bar, qui est pour moi un hommage aux fans de mc clane et de bruce willis. l´autre fin étant grand public, celle là, seuls les amateurs peuvent l´apprécier à sa juste valeur.

mon second meilleur film est Thr Rock

T2 c´est plutot du fantastique

pico-nain
pico-nain
Niveau 7
21 octobre 2003 à 17:59:03

T3 est un film d´action plutôt sympa, non?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:03:10

si le film aurait eu un autre titre : oui mais kan tu portes le nom prestigieux de Terminator le film ne peut etre " un film d´action plutôt sympa " ca doit etre une bombe ( au moins du niveau du 2 )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:29:08

Ah ouais ! The Rock, une référence aussi pour moi, ca c´est du Film d´action ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:03:33

/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\

à mon avis, une des raisons qui à fait qu´ils on cuttés cette fin geniale, dans DHIII, c´est que McLane est montré comme un loser. Il est gerté de la police pour de bon, il à laissé filer l´allemand et à été soupçonné de complicité...
et la façon dont il provoque l´allemand tiens du suicide, alors qu´il aurait pu entrer et le descendre sur le champs...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 octobre 2003 à 16:26:50

Le meilleur film d´action serait plutôt:

Terminator 2
Rock
Volte-Face
Le pacificateur

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:24:19

Ce qui est important aussi dans un bon film d´action, c´est la BO! La BO de The Rock et Pacificateur, c´est Hans Zimmer qui s´en est occupé.

La scène de la poursuite dans The Rock par exemple, sans la musique qui va avec, elle serait moin bien.

Je connais pas trop John Powell, mais il a bien travaillé pour la BO de Volte Face.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment