En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Good Bye Lenin !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 août 2004 à 22:42:08
Good bye lenin : un tres beau film avec une histoire intéressante et historique ben qu´un peu tiré par les cheveux !
mais un film tres émotionnel.
ANTI_UC
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:34:22
J´ai trop envie de revoir se film !
Avent j´avais pas bien compris se film parseque les communistes et le mur de Berlin+lenine je connaissait pas mais maintenant je suis sur que je verrais se film sous un autre angle
Jonesy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:26:55
On est allés voir ce film avec ma prof d´allemand. L´était pas mal du tout! Le héros principal a la même tête qu´un ami d´enfance!
servenier24
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:18:49
j´ai pas encore vu le film mais j´adore la musique de Tiersen ! !!
si qqun pouvait me la trouver ! !! merci
Delivrance
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:52:22
ANTI_UC
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:41:12
Il est excellant se film.
servenier24
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:47:45
J´aime toujours autant la musique ! !!
ANTI_UC
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:52:08
Normale elle est excellante.
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:55:35
Vive Yann Tiersen
romain94
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:41
Il passe lundi prochain sur Arte
HawkBoy
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:33:54
Revu hier, toujours aussi génial !
Moutonlocoatle
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:35:40
Allo allo, appelle à tous, il est diffusé ce soir sur France 2 en suite de soirée. Je l'ai pas encore vu, ça me fais une bonne occasion
ah-okay
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:31:10
Et bah c'était bien sympathoche !
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:54:00
Oui j'ai bien aimé, mais surtout la fin parceque ça tire un peu en longueur au début
Donkey_01
Niveau 5
10 juillet 2008 à 16:00:52
je suis allé a Berlin et j'ai habité pendant trois jours dans le même immeuble que l'acteur principal malheureusement je l'ai pas vu j'ai juste vu sa caisse
Pizzapaille
Niveau 12
10 juillet 2008 à 17:22:59
J'avais des préjugés sur ce film, surtout le scénario, mais en le voyant j'ai vu un beau film avec des émotions...pas de flingues ni de violence...juste un fils et sa mère, c'est du Cinéma au sens propre
Orweyn2
Niveau 9
24 août 2008 à 16:44:56
Je viens de le voir avec les voix françaises. Il vient de faire parti de mes films favoris, c'est un chef-d'œuvre.
Pizzapaille
Niveau 12
24 août 2008 à 18:56:53
en VO il est encore mieux, si tu peux vois le en VO.
j'en profite pour le noter : 4/5 malgré quelques longueur.