Non le film n´est pas UNIQUEMENT DISPO EN VO !
Je l´ai en en francais ou en allemand sous titré francais ! !!
Et putain, la VF est réussi pour une fois !
Que dire du film?
On m´en a parlé bcp, et qd je l´ai acheté, le vendeur m´a félécité, je l´ai regardé et j´ai adoré !
Franchement je l´ai acheté en collector ou en plus on a un making of de 1H20 + scène coupé !
Seul hic, meme si le making of est sous titré francais, on regrettera que les commentaires du real sur les scènes coupé ne soit pas traduite !
Alors a votre allemand les gars pour profiter a fond du dvd ! Mais ca vaut le coup...