CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ed Wood >>>

resolution
resolution
Niveau 32
09 décembre 2010 à 13:44:48

De toute façon si tu aimes, ça prouve que ce que tu as dis sur le topic de Machete est faux. (ton oxymore : nanars involontaire>nanars)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:45:04

Je disais juste ce que les films d'Ed Wood auront pu être s'il bénéficiait d'un bon budget.

Mais je suis d'accord avec toi, ses films ont l'air "très bons" comme ça. Je me fais les trailers maintenant. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:52:38

" De toute façon si tu aimes, ça prouve que ce que tu as dis sur le topic de Machete est faux. (ton oxymore : nanars involontaire>nanars) "

Oui, c'est vrai. Mais dans les nanars j'ai vu que CatWoman et Bad Boys II et c'était pas vraiment marrant.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:54:09

En tout cas je te conseille Bride of the monster qui est géniale qui est tourné dans le film Ed Wood avec la Pieuvre, les archives et l'énorme catcheur ( c'est fou ce qui lui ressemble :ouch: )
Glenn or Glenda me tente beaucoup aussi :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:00:27

Quand même un film en 5 jours, c'est un record ça... Et ses films durent + d'une heure. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 décembre 2010 à 14:01:18

Oui, c'est vrai. Mais dans les nanars j'ai vu que CatWoman et Bad Boys II et c'était pas vraiment marrant.
:d) euh on fait bien mieux dans le nanars que ça…

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:05:09

Bah, c'est pour ça que je t'ai demandé l'autre jour une liste. Je l'ai dans mes marque-pages. :o))

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:05:29

C'est vrai que c'est rapide mais si il fait qu'une seule prise pour chaque plan où les acteurs ne sont pas du tout convaincant, c'est déjà plus faisable.
La scène où les 2 femmes parlent et que l'autre "n'a rien entendu" dans Bride Of the Monster m'a bien fait rire, c'est exactement la même chose dans Ed Wood c'est sûrement pour ça que j'ai aimé Bride ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:30:54

Anda :d) Je voulais juste dire que je pense qu'il n'aurait pas fait de bons films même avec des moyens. En tout cas il ne serait pas resté dans l'histoire du cinéma.

Et Bad Boys II pour moi c'est pas un nanar mais un sombre navet bien chiant.

resolution
resolution
Niveau 32
09 décembre 2010 à 16:38:49

La limite nanars/navet c'est subjectif.

Stram07
Stram07
Niveau 11
09 décembre 2010 à 18:12:01
  1. ][ChuckY][ Voir le profil de ][ChuckY][
  2. Posté le 4 juin 2010 à 17:42:18 Avertir un administrateur
  3. "ah, ma belle :bave: soeur me l'a prété, je vais pouvoir le regarder"

:rire: :rire: :rire:
Jerry du lapsus (révélateur ? :hap: )

:d) non non, ma copine est bien mieu que sa soeur (enfin de mon point de vu) :fier:

Enfin, sinon je pense que c'est mon burton préféré :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:21:52

La limite nanars/navet c'est subjectif.

:d) Pas toujours non, pour Bad Boys II ok mais un film où tu te fais profondément chier sans que ce soit assez ridicule pour en rire en général j'appelle ça un navet.

resolution
resolution
Niveau 32
09 décembre 2010 à 22:12:52

Ben oui, mais c'est une question de goût pour une fois. Vu que la qualité de toute façon est merdique et tout le monde est d'accord là dessus.
BloodRayne ou House of the dead ça me fait hurler de rire… c'est des nanars… Mais si quelqu'un les considère comme des navets, ben c'est pas faux non plus, tout dépend s'il arrive à en rire.
Pour moi HP6 est presque un nanars…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:09:33

Je suis pas vraiment d'accord quand même mais la flemme de débattre.

resolution
resolution
Niveau 32
10 décembre 2010 à 00:12:10

Tu as peur de perdre Mouhahahaha

FmA93
FmA93
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:24:07

Je viens de le voir et il m'a agréablement surpris. Après Aviator et Ip Man que j'ai bien aimés, je sens que les biopics, c'est mon truc :)

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
06 octobre 2011 à 10:35:29

Le thème des biopics c'est juste un support pour les films, rien ne te dit que tu vas kiffer tous les autres biopics

resolution
resolution
Niveau 32
06 octobre 2011 à 12:47:34

En effet, ça ne veut rien dire, surtout que le biopic c'est un genre de merde bien souvent, avec un académisme et un classicisme qui rendent bien souvent ces films absolument et totalement inintéressants. Bien sûr il y a des exceptions, Ed Wood en fait partie, mais bon.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
29 décembre 2012 à 12:12:25

Vu la rediff sur arte ce matin à 1h30 du mat et j'ai bien fait de le voir si tard.
C'est certainement le meilleur Burton avec Big Fish. :)

MyNameisKenzo
MyNameisKenzo
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:06:52

Ce Burton d'époque, c'est celui que j'aime, avant qu'il fasse envahir ses métrages par de la comédie musicale et un effet visuel grotesque.

Aussi, j'ai vraiment apprécié la performance de Johnny Depp, il est tout bonnement impressionnant dans ce film et dégage quelque chose de particulier. C'est personnellement rare que je le vois aussi jeune, et je me rends compte qu'il avait vraiment l'étoffe d'un excellent acteur. Je ne dis pas que ces derniers films laissent à désirer mais décidément beaucoup moins séduis que j'ai pu l'être devant Ed Wood!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment