Je l´ai vu aujourd´hui est qu´un mot me viens à l´esprit: GENIAL.
Un chef d´oeuvre pour moi.
Burton super inspiré et qui après de grands films comme Batman ou Edward montre une nouvelle fois tout son talent de réalisateur et de conteur. On retrouve avec plaisir la touche Burtonniene.
Les acteurs eux sont au sommet de leur art en commencant par Johnny Depp génialissime en Metteur en scène raté. Qui pouvait plus que lui incarné à l´écran Ed Wood et qui d´autres que Burton pouvait le réaliser. Personne.
Et les autres acteur sont aussi excellent comme Murray.
Coup de coeur pour Martin Landau qui fait une prestation inoubliable.
Un grand hommage pour cet amoureux de cinema qu´était Ed Wood.